| Recensement !!! Obligatoire >< | |
|
+11Asahi Hinoiry Kim Yakotori Ayuna Kokoromi Shintaro Hararumi Hana Fuji Kamashi Hararumi Neikitsu Kiruka lana Moscovie Kyoko Sasegawa .PoOmiie Kiyu. Yumi Mitsu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Recensement !!! Obligatoire >< Dim 12 Aoû - 4:55 | |
| POur certifier que vous rester sur le forum qui est celui-ci, remplissez le formulaire suivant . Une fois que cette action est faites vous vous engagez a venir assez régulièrement et a participez a l'avancement du forum freeso ! A la date du 30 Septembre, les membres qui n'auront pas eté recensé seront supprimé .. - Code:
-
Nom :
Prénom :
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement :
Signature : | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Dim 12 Aoû - 5:00 | |
| Nom : Kiyu
Prénom : PoOmiie (alias Kaïna)
Inscrit depuis le : 11 juillet 2006
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : Exact !
Signature : ●PoOmiie●K● | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Dim 12 Aoû - 5:04 | |
| Dokééééééé
Liste des membres recensé : ( édité régulièrement)
- PoOmiie Kiyu - Yumi Mitsu - Notre directrice Tsuki que je ne peux bien sur pas viré meme si elle ne vient pas se faire recensé MDR - Kyoko Sasegawa -Lana moscovie -Neikitsu Kiruka -Antoine Brunedel -Kamashi Hararumi -Hana Fuji -Shintaro Hararumi -Ayuna Kokoromi -Kim Yakotori -Asahi Hinoiry - Ayako Sonari _Dilan Manoho [ les nouveaux qui ne seront donc pas suppr' => kay, Andrew, Aaron .. ]
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 9:57, édité 9 fois | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Lun 13 Aoû - 11:22 | |
| Eeeh !!!!!!!!!!!!! Pas juuuuste !!! Si si si elle vient na ! ><' Enfin... pas sur son compte Tsuki, mais sur les autres... pour prouver qu'elle y tient !! =P Bon Yum-Yum, tu sais trèèès bien qu'c'est inutile maaais bon.... =o='
Nom : Inconnu au bataillon
Prénom : Baah... j'ai oublié c'est triste hein ? =)
Inscrit depuis le : Le 23 mai 2006 kekchose dans l'genre ^^'
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN XD
Signature : La-fille-qui-fait-la-conne | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Lun 20 Aoû - 10:38 | |
| Nom :Moscovie
Prénom :Lana
Inscrit depuis le :26 décembre 2006 ju crwas ^^
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Signature : la fille aux larmes d'acier | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Sam 25 Aoû - 8:32 | |
| OKay pour vous deux les filles | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Sam 25 Aoû - 9:47 | |
| Nom : Kiruki Prénom : Neikitsu Age : 13 Inscrit depuis le : j'ai oublié Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : euh...ouai =P Signature :Neikitsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Sam 25 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Dim 26 Aoû - 12:32 | |
| Nom : Brunedel
Prénom : Antoine
Inscrit depuis le : 26/08/07
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : Bien sur
Signature : AntOinE Brunedel |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Dim 26 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Lun 27 Aoû - 1:26 | |
| |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Lun 27 Aoû - 12:50 | |
| Nom :
Prénom :Kamashi
Inscrit depuis le :26/07/2006
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : wi ^^'
Signature : ~¤Kamashi¤~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Lun 27 Aoû - 16:47 | |
| Et Shiiiiin' ? xD
Bon c'est dokéé kama' | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mar 28 Aoû - 4:50 | |
| Nom : Fuji
Prénom :Hana
Inscrit depuis le : deux septembre 2006
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : vui
Signature : Hana Fuji | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mar 28 Aoû - 4:53 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- Et Shiiiiin' ? xD
Plus tard voyons XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mar 28 Aoû - 5:59 | |
| Depeche kama' je voudrais pas qu'il passe à la trappe fin septebmre xD, dokké hana | |
|
| |
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mar 28 Aoû - 6:03 | |
| Nom :Hararumi
Prénom :Shintaro
Inscrit depuis le : je sais plus
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : mais oui =}
Signature : °oShin'o° | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mar 28 Aoû - 6:07 | |
| | |
|
| |
Ayuna Kokoromi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mar 28 Aoû - 6:53 | |
| Nom :Kokoromi Prénom :Ayuna
Inscrit depuis le : oublier
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : wi n_n
Signature : *AyUnA* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mar 28 Aoû - 7:08 | |
| Okéé Ayuna | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mer 29 Aoû - 10:31 | |
| Nom : Haha =D Hem, Yaaakotori =D
Prénom : Kim
Inscrit depuis le : "Lun 15 Mai"...2006 je crois ?
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : Ouais è_è
Signature : 8D *sort* Moi quoi =w= enfin elle...hem, bref. | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mer 29 Aoû - 10:34 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAIIIIII !!! MOLLUUUUUUUUUUUUSQUUUEUUUH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mer 29 Aoû - 10:35 | |
| KIIIM !!! MOLUUUUSQU' | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mar 4 Sep - 1:55 | |
| Heuresement que j'ai penser à venir ^^ Bref___*
Nom : Bhein Hinoiry
Prénom : Asahi
Inscrit depuis le : 8 maii 2oo6
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : Wouais woauis =P
Signature : Asnahii Noiry _* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mar 4 Sep - 2:36 | |
| N'ASAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< | |
| |
|
| |
| Recensement !!! Obligatoire >< | |
|