| Assise dans l'herbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Assise dans l'herbe Mar 3 Juil - 16:34 | |
| Meiko pleurait , assise dans l'herbe...
J'en ai marre ToT
* Kinoto n'existe plus ... * | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Mer 4 Juil - 2:20 | |
| Hey Meiko ! Pourquoi t'en a marre ? o0' | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Mer 4 Juil - 4:09 | |
| Yumi etait dans le parc, mais comme du parc on voyait les terrains de sport elle y vit de l'agitation => Incroyable O_O Elle alla voir qui pouvait iben se remuer sur les terrains d'entrainementAh tiens, b'jour les girls qu'ez vous faites ? O_o Pas du sport a c'que j'vois ==' | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Jeu 5 Juil - 7:40 | |
| cafaisait longtemps que hana n´était pas venue sur le terrain de sport. elle avait trouver on ne sait ou un vieux ballon de basket qu´elle avait réussi a regonflé. elle était venue l´essayer sur le terrain de sport. elle appercu plusieurs filles sur le terrain.enfin sur l´herbe qui le longeait. elle commenca a faire des dribles quand elle reconnu yumi et kyoko.
elle s´arreta.
tiens salut vous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Jeu 5 Juil - 11:16 | |
| Hana , /) ? Ah oui Hana ^^' ( xD ) Saluut ^_^ Ça fait longtemps qu'on n'avais pas vu ta tête dans l'coin Yumi disait ça mais .. en meme temps le nombre de gnes dont on ne voyait plus l'ombre d'une vie etait longue T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Ven 6 Juil - 10:54 | |
| Hello hello ! n____n Hana.. Ah oui ! ^^' | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Sam 7 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Dim 8 Juil - 10:47 | |
| Vous vous connaissez ? O_o
yumi n'était pas sur qu'elle se connaisse, vu que pendant la periode d'activité d'hana meiko n'était deja plus vriament presente .. /) | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Lun 9 Juil - 9:16 | |
| ben..............nan ..nan nan =__= mais bon vous avez dit mon prénom et pis de toute facon plus personne ne me reconnait ici alors....c´est vrai que ca fait longtemps que j´avais pas remis mes pieds ici... ='3
elle se laissa tomber par terre.
pfuuuuu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Mar 10 Juil - 8:24 | |
| Ça va ? O_o
t'a l'air crevé ^^'
Bon alors presentation
Hana/Han' - Meiko Meik - Hana/Han' Vwalàààààààà | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Mer 11 Juil - 10:22 | |
| nan rien des souvenirs
elle garda les yeux dans le vague
enchantée meiko... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Sam 14 Juil - 8:08 | |
| Raaaaah >< faut pas etre si peu joyeux ! c'est un grand jour, on est quatre sur freeso =P MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Sam 21 Juil - 10:28 | |
| XD C'est vrai qu'on est teeeeellement ! XDD
J'veux dormiir.. =o=' | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Dim 22 Juil - 4:13 | |
| Kyo ? O_o Dormir ?! Queel idée .. xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe | |
| |
|
| |
| Assise dans l'herbe | |
|