| Assise dans l'herbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Assise dans l'herbe Mar 3 Juil - 16:34 | |
| Meiko pleurait , assise dans l'herbe...
J'en ai marre ToT
* Kinoto n'existe plus ... * | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Mer 4 Juil - 2:20 | |
| Hey Meiko ! Pourquoi t'en a marre ? o0' | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Mer 4 Juil - 4:09 | |
| Yumi etait dans le parc, mais comme du parc on voyait les terrains de sport elle y vit de l'agitation => Incroyable O_O Elle alla voir qui pouvait iben se remuer sur les terrains d'entrainementAh tiens, b'jour les girls qu'ez vous faites ? O_o Pas du sport a c'que j'vois ==' | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'herbe Jeu 5 Juil - 7:40 | |