| Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. Lun 7 Mai - 14:43 | |
| Yumi et Camélia se promenent dans le parc tout en papotant. Alors,dis moi Yumi,tu n'aurais pas des vues sur ce très cher Neikitsu? :D J'avoue qu'il est mignon... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. Lun 7 Mai - 14:45 | |
| neikitsu ?!!! mais t'es folle ma pauvre fille ! c'est mon meilleur ami un point c'est tout !!!
ça c'est ce que disait yumi bien sur.. mais entre ce qu'elle se faisait a croire a elle meme et aux autres et la verité ...xD | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. Lun 7 Mai - 14:47 | |
| Tu m'as l'air pourtant bien proche de ton meilleur ami. Donc en amour, où en es-tu? Elle regardait Yumi,elle voyait bien que quand elle avait répondu Yumi était devenue rouge. | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. Lun 7 Mai - 14:58 | |
| hj : Hey ! j'ai pas ecrit qu'j'etais rouge dj : oh et ben je suis toujours avec ma solitude meme si officiel shintaro est mon petit copain .. je coirs qu'je l'aime mais .. c'est compliqué camélia n'etait en plus par la personne toute choisi pour yumi pour parler de ses problemes amoureux .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. Lun 7 Mai - 15:01 | |
| Il n'est pas très présent c'est ça... Moi,mon Lewis me manque,je ne l'ai pas vu depuis si longtemps... Camélia repensa à tous les baisers langoureux qu'ils avaient échanger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. Lun 7 Mai - 15:19 | |
| en fait .. ej crois qu'il n'y pas que ça, meme si tout mes problemes vienne du fait qu'il n'est pas present, ce probleme en entraine d'autre .. ça met de ladistance, de l'oubli .. miais enfin je vois pas pourquoi je te raconte tous ça !!!!!!! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. Lun 7 Mai - 15:43 | |
| Je comprends. Ce doit être difficil à vivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. Lun 7 Mai - 16:13 | |
| c'est pas facile a c'est sur ..
yumi baissa la tete, trois meches tombèrent devant ses yeux, ce uqi cahcait ceux-ci qui debordait de larmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. Mar 8 Mai - 5:24 | |
| Tu crois pouvoir tenir cette distance longtemps? Lui dit Camélia avec plein de douceur dans sa voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. Mar 8 Mai - 11:37 | |
| je n'en sais rien, je pensais pouvoir mais j'en .. suis de moins en moins sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. Mar 8 Mai - 13:40 | |
| C'est quand la dernière fois que tu l'as vu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. | |
| |
|
| |
| Yumi et Camélia se promènent en se racontant leurs secrets. | |
|