| Idée ^^ on sait jamais =p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Idée ^^ on sait jamais =p Sam 5 Mai - 15:11 | |
| En accord avec une vieille idée usr des eventuelles "pompomgirls" moi j'voudrais plus simplement et utilement ( ça existe ? Oo) creer des equipes sportives
exemple : une equipe de basket, une equipe de foo, une equipe de machin ..etc
ce serait des equipes mixtes ça s'entend
voila merci de reagir, de dire c'que vous en pensez ..Etc | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Dim 6 Mai - 4:13 | |
| Bah je trouve que c'est une bonne idée, mais qu'il faudrait faire une seule équipe, vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde ! n__n' | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Dim 6 Mai - 4:46 | |
| ben pas forcement, quelqu'un pourait par exemple si il aime le fooot et le basket faire partie des deux equipes ^^ il y aurait un leader par equipe et entre eux, les leaders mettrait au point un calendrier d'entrainement comme a aucun entrainement ne serait le meme jour ^_^