| Idée ^^ on sait jamais =p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Idée ^^ on sait jamais =p Sam 5 Mai - 15:11 | |
| En accord avec une vieille idée usr des eventuelles "pompomgirls" moi j'voudrais plus simplement et utilement ( ça existe ? Oo) creer des equipes sportives
exemple : une equipe de basket, une equipe de foo, une equipe de machin ..etc
ce serait des equipes mixtes ça s'entend
voila merci de reagir, de dire c'que vous en pensez ..Etc | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Dim 6 Mai - 4:13 | |
| Bah je trouve que c'est une bonne idée, mais qu'il faudrait faire une seule équipe, vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde ! n__n' | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Dim 6 Mai - 4:46 | |
| ben pas forcement, quelqu'un pourait par exemple si il aime le fooot et le basket faire partie des deux equipes ^^ il y aurait un leader par equipe et entre eux, les leaders mettrait au point un calendrier d'entrainement comme a aucun entrainement ne serait le meme jour ^_^
[ meme si sur freeso un topic ne dure pas qu'un jour et que en plus on peut etre a deux endroits a la fois xD ] | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Dim 6 Mai - 11:54 | |
| ouais je suis d'accord with yumi parcee que si il n'y an qu''un seul groupe ce sera pas marrant ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Dim 6 Mai - 14:04 | |
| J'voulais pas dire un seul groupe, mais un seul sport ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Dim 6 Mai - 14:22 | |
| ben oui mais alors fuadra voter le sport ^^" | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Mar 8 Mai - 10:46 | |
| ouais pourquoi pas mais pourquoi forcement un sport style je sais pas * réfléchis.....* pourquoi pas pom-pom girl c'est pas un sport ! et puis sinon tous le mondeaurait le même sport bah je sais pas moi maisa bon..... ce serait mieux plusieurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Mar 8 Mai - 11:21 | |
| Oui, mais pas pour l'instant, on n'est pas assez, c'est quand même plus intéressant d'avoir plusieurs équipes ! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Mar 8 Mai - 11:24 | |
| ben cette fois chui okay avec kyo, on va voté un sport si la dirlo accepte | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Mer 9 Mai - 7:09 | |
| | |
|
| |
Keinuchi Amike Eleve Familier
Nombre de messages : 182 Age : 30 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : non, célib' en attente xD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Mer 9 Mai - 7:26 | |
| Oué se serait sympas ça ! Mais, après... 'faut voir avec la dirlo aussi... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p Mer 9 Mai - 12:05 | |
| oué je suis admin mais la sa revele pas que de l'administration mais d'l'établissement, rp quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée ^^ on sait jamais =p | |
| |
|
| |
| Idée ^^ on sait jamais =p | |
|