Pensionnat Freeso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Freeso

Viens découvrir la peur dans ton propre pensionnat...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

moi Floodeuse ? JAMAIS u___u'

2 participants
AuteurMessage
Ayako Sonari
La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Ayako Sonari

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante

moi Floodeuse ? JAMAIS u___u' Empty
MessageSujet: moi Floodeuse ? JAMAIS u___u'   moi Floodeuse ? JAMAIS u___u' EmptyMer 21 Nov - 6:00

Bon ... j'ai plusieurs demande à faire donc comme je savais pas trop ou mettre je poste ici u_u ( yumi, tu m'en voudras pas si je me trompe hein ? tu diras jamais de mal à ta lover ? mais maintenant que j'y pense ... peut-être que tu me trompe O____O XD ) ( BREF!!! )

Déjà ... commençons pas le commencement ( vive les fautes d'orthographe >.< ) ( <= nan c'était pas ça le commencement ... ) ( <= je vous rapelle, je suis dans la categorie FLOOD !! Donc si je dis des conneries en chemin ... )

Donc ... :

Je veux, j'exige (!) ( peut-être que je suis pas la seule à le vouloir ) qu'on change un peu le design du forum ... désolée mais les arc-en-ciel c'est pas mon truc u_u' je sais que notre chere ancienne dirlo pert de son temps pour ça et je lui en suis très reconnaisante ... mais là, si je revois ce bleu qui me sort par le nez, je sens que je vais demolir mon ordinateur n_n' et je sais que tout le monde serait triste de ne plus me voir connecter sur le forum ( snif !! ) N'EST CE PAS ? =D

Ensuite ... il faudrait faire PLUS qu'un nettoyage sur ce forum si je peux me le permettre.
Il faudrait completement le renouveler !! Changer un peu les regles ( il faudrait qu'on fasse de meilleur RP ) , supprimer certains comptes et sujets... et faire un peu de pub si vous voulez que le forum soit un peu plus vivant ... c'est pas pour dire mais il est un peu desert ^________^

merci de votre comprehension !!! nawak

( et aussi ... pour vous mettez une apostrophe après le " XD " ? -o- )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sasegawa
Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Kyoko Sasegawa

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas !
Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^

MessageSujet: Re: moi Floodeuse ? JAMAIS u___u'   moi Floodeuse ? JAMAIS u___u' EmptyMer 21 Nov - 7:22

Pourquoi une apostrophe ' ? O_O
M'eeenfin.. J'trouve que c'est une très bonne idée X3
A paaaart pour le RP è_é
Paskeuh Freeso j'm'en sers pour décompresser, paskeuh c'est Peace & Love, tout ça =D
Mais on pourrais faire des efforts.. ça dépends des sujets en fait =3
http://world-pension.forumzen.com/index.htm
Ayako Sonari
La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Ayako Sonari

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante

MessageSujet: Re: moi Floodeuse ? JAMAIS u___u'   moi Floodeuse ? JAMAIS u___u' EmptyMer 21 Nov - 7:44

T'as completement raison ... ça depend de sujets ...

et je dis pas que c'est moi qui met une apostrophe è.é j'ai demandé à une copine et elle m'a répondu " bah ... ché pas !! XD " u___u donc voilà !! je n'avance pas dans mes recherches

( Ayako-choupinette ? Suspect Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi Floodeuse ? JAMAIS u___u'   moi Floodeuse ? JAMAIS u___u' Empty

moi Floodeuse ? JAMAIS u___u'
Page 1 sur 1