Bon ... j'ai plusieurs demande à faire donc comme je savais pas trop ou mettre je poste ici u_u ( yumi, tu m'en voudras pas si je me trompe hein ? tu diras jamais de mal à ta lover ? mais maintenant que j'y pense ... peut-être que tu me trompe O____O XD ) ( BREF!!! )
Déjà ... commençons pas le commencement ( vive les fautes d'orthographe >.< ) ( <= nan c'était pas ça le commencement ... ) ( <= je vous rapelle, je suis dans la categorie FLOOD !! Donc si je dis des conneries en chemin ... )
Donc ... :
Je veux, j'exige (!) ( peut-être que je suis pas la seule à le vouloir ) qu'on change un peu le design du forum ... désolée mais les arc-en-ciel c'est pas mon truc u_u' je sais que notre chere ancienne dirlo pert de son temps pour ça et je lui en suis très reconnaisante ... mais là, si je revois ce bleu qui me sort par le nez, je sens que je vais demolir mon ordinateur n_n' et je sais que tout le monde serait triste de ne plus me voir connecter sur le forum ( snif !! ) N'EST CE PAS ? =D
Ensuite ... il faudrait faire PLUS qu'un nettoyage sur ce forum si je peux me le permettre.
Il faudrait completement le renouveler !! Changer un peu les regles ( il faudrait qu'on fasse de meilleur RP ) , supprimer certains comptes et sujets... et faire un peu de pub si vous voulez que le forum soit un peu plus vivant ... c'est pas pour dire mais il est un peu desert ^________^
merci de votre comprehension !!!
( et aussi ... pour vous mettez une apostrophe après le " XD " ? -o- )