| Entrée de Pomky... | |
|
+3Yumi Mitsu Hana Fuji Pomky Crazy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 4:18 | |
| ^^ Tu veux le dresser et devenir dresseur de renard intersidéral ? Mwa mon chat a crevé, enfin je crois, ça fait trop milles ans que j'le vois plus, il est p't'êt'e retourné a l'état sauvage ! XD | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 4:47 | |
| en parlant d'chat j'ai toujours pas trouvé koziou ! oh il me coure sur le haricot celui là hein !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 5:40 | |
| >>" Saloperies de chats ! | |
|
| |
Pomky Crazy Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 13 Âge : 12 ans. Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 7:51 | |
| pomky les regarda tous et dit Ravie de tous vous avoir rencontrés !!! Par contre, pour ce qui est de la directrice, comment ça elle est méchante ?Et vous vous connaissez tous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 8:22 | |
| ben oui on se connait tous ^^ enfin pouir ma part j'peux dire que je connais kyoko car c'est ma cousine xD ensuite neikitsu car c'est mon meilleur copain , lana et sasuke ben parce qu'ils vivent dansl'meme pensio que moi depuis plusieurs mois ^^ moi, apres j'pense que lana ou sasuke, y'en a qu'ils connaisssent pas mais moi, kyoko et neikitsu ça fait tres longtemps qu'on est là et on connait tout le monde a une ou deuxp ersonnes près :D pource qu'y est de la dirlo, j'en connais un rayon ! j'me suis retrouvé trois semaines au cachot un jour, ensuite 'ai ete trois jours abondonné dans un trou rempli d'eau, je me suis fait tiré les hceuvex, les oreilles enfin bon .. =_= c'est un cas psycologique c'te femme ! bon treve de bavardage on va pas dormir dans le hall hein ! et si on t'montrait l'exterieur vu qu'il fait beau ? ^_^ y'a une joli foret ici ça te dit ? | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 8:36 | |
| Roh jprefere notre bonne vieille cabane Imuy la patte ! wouf !Bon j'y ariverai bien un jour, il se reconnait c'est deja ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 8:49 | |
| oui tu progresse xD ou laors c'est le renard qui est intelligent 'est tout ^^
et neikitsu faut changer un peu, en plus la cabane quand on est trop c'estp lus tres agrebla car on s'est plus ou s'mettre et qu'on peut pas faire c'qu'on veut ^_^
et pis chui ton ainée c'est moi qui commande na' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 9:05 | |
| C'est pas faux... Alors le terrain de sport !
(fleme de play un nouveau topic xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 9:07 | |
| non la foret X.X ça fiat longtmeps qu'j'y suis pas allé ^^ hj : j'crée le tpoic, tnat pis pour toi neikitsu na' ! x_x on ira a la foret xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 10:08 | |
| Raah attendez moi !!
Elle courut a la forêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... | |
| |
|
| |
| Entrée de Pomky... | |
|