| Entrée de Pomky... | |
|
+3Yumi Mitsu Hana Fuji Pomky Crazy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pomky Crazy Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 13 Âge : 12 ans. Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Entrée de Pomky... Mer 2 Mai - 2:31 | |
| Pomky entre dans le Hall...vide... *Houlà, le décor est assez...Sombre.. où suis-je tombée ?!* | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Mer 2 Mai - 5:11 | |
| hana sortit de nulle part
*tiens une nouvelle?*
elle s'avança vers la nouvelle arrivante
salut je suis hana fuji et tu es? | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Âge : 12 ans. Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Mer 2 Mai - 5:24 | |
| *D'où sort-t'elle ?Byzarre...* Salut !je m'appelle Pomky, Pomky Crazy, ça fait longtemps que tu es là ... Hana ?C'est Ca ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Mer 2 Mai - 5:35 | |
| yumi en avait marre de chercher son chat partout ! elle etait enervée quand elle apparut dans le hall . elle tomba sur hana fuji . enfin non hana et une autre fille .
elle se calma un peu contre son animal et leur adressa la parole, un peu brusquement mais bon hein ..
salut hana , bonjour toi . j'sais pas comment tu t'appelle et c'est pas forcement ma priorité d'le savoir a moins que tu es la langue plus pendue qu'la moyenne .. =_=
yumi etait aggressive certe .. mais elle avait des raisons, elle n'aviat pas vu qon p'tit ami depuis au moins un mois et demi, sam eilleure amie avait deserté le pensionnat, sa colocataire n'avait pas pointée le bout de son nez depuis plus d'un trimestre meme plus, la idrectrice la detesté ( meme si elle faisait tout pour) et son chat avait disparu depuis duex semaines sans qu'elle le retrouve malgré ses efforts | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Mer 2 Mai - 6:03 | |
| Pomky regarda interloquée la jeune fille qui venait d'arriver *Ok...peut-être est-ce son caractère...ou peut-être qu'elle a passé une mauvaise journée...je la comprends.* -"Heu...Bonjour !!!Je m'appelle Pomky, Pomky Crazy, je suis nouvelle et je viens d'arriver.Enfin, ne te décarcasse pas pour moi !Je vois que tu es préssée...Je peux t'aider ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Mer 2 Mai - 9:33 | |
| oh non j'crois pas .. si tu viens juste d'arriver y'a peu d'chance que t'es vu mon chat ! par contre hana, t'aurais pas vu un chat noir dans les couloirs ? un chat noir avec des grands yeux jaune/vert ? | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Mer 2 Mai - 10:42 | |
| Helloo ! Salut Yumi ! Si c'est à moi que tu parlais, même si ça m'étonnerais beaucoup, j'ai pas vu ton chat, même si j'ai cru l'apercevoir en arrivant ! Salut Fuji-san, salut.. puis-je savoir a qui ai-je l'honneur de m'adresser ?? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Mer 2 Mai - 11:23 | |
| ben nan j'parlais pas a toi a la base mais où est ce que tu pense l'avoir aperçu ma cousine adoréeeeee ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Jeu 3 Mai - 9:14 | |
| Pomky regarda l'autre fille qui venait de faire son apparition, avant de se présenter Un Honneur...je ne pense pas !!!Je m'appelle Pomky, Pomky Crazy, je viens d'arriver ici !Et ... toi ?Puis je savoir ton nom ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Jeu 3 Mai - 10:16 | |
| Elle sourit :
Baah dans le haall !! Il aallaaiit en sens contraiire, enfin je croiis ! ^^' J'aii pas trop regardé ! n__n'
Elle se tourna vers la nouvelle :
Kyoko Sasegawa, pour vous servir. | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Jeu 3 Mai - 11:15 | |
| Sasuke arriva de la cour par la grande porte vitrée du côté et se retrouva nez-à-nez avec un groupe de jeune filles oO A tien salut les filles ^^et ...,?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Jeu 3 Mai - 11:16 | |
| yumi leva les yeux au ciel .. ce chat alors ! quelle cata ambulante !!!!bon j'te r'mercie ma kyo adoré !!! elle lui fit un bisou sur la tete ( eh oui car recemment yumi avait grnadi et kyo non xDbon ar'voir les schtroomps !! yumi se rappela qu'ici il y avait une nouvelle qui ne connaissait pas yumi .. eh euh pour la nouvelle là pomky ! c'est pas mechant sctroomphs hein ! elle s'en alla par l'endroit indiquer par kyoko | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Ven 4 Mai - 10:29 | |
| Salut Sasuke ! Je te présente Crazy-san ^^
Et oui, Kyoko avait reprit les bonnes attitudes japonaises ! XD
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Ven 4 Mai - 11:28 | |
| Euh salut oO.. Enchanté moi c'est Sasuke , bon j'y vais Kyok' j'vé a la bibliothèque a+ Sasuke partit par un des vieux escaliers en bois sur le côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Ven 4 Mai - 11:47 | |
| Kyoko regarda Pomky et Hana..
Euuh.. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Ven 4 Mai - 11:53 | |
| sasuke se retourna et vit derrière les deux et vit Hana xDA tiens Hana ! Bon ben a plus et tchao aussi Pomky.. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Sam 5 Mai - 7:16 | |
| Pomky les regarda tous, un par un *Ils ont l'air de tous se connaitre !A l'amitié...si seulement ça m'arrivait une fois dans ma vie !* Oh..A bientot Sasuke...Wow, vous devez tous bien vous connaitre, non ? | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Sam 5 Mai - 7:55 | |
| lana entra Coucou tout le monde * aaah une nouvelle * Salut je m'appelle lana et toi Dit elle en souriant à pomky | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Sam 5 Mai - 8:49 | |
| Pomky regarda la jeune fille qui venait de faire son apparition *Encore quelqu'un ?!Elle à l'air sympa...comme tous les autres en fait...je devrais essayer de me lier d'amitié avec eux !* Salut !Je m'appelle Pomky, ravie de te rencontrer ! | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Sam 5 Mai - 11:17 | |
| salut !! Elle regarda la jeune fille à nouveau eh bien bon courage pour les cours alors tu veux que je te fasse visiter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Sam 5 Mai - 15:02 | |
| comme yumi n'aviat pas retoruvé son chat, elle decida de retrouner voir la nouvelle venue pour quand meme faire plus ample connaissances .
elle arriva vers elle, autour il y avait kyo, sasuke qui repartait et lana ( j'epsre qu'j'ai oublié personne :oop: .. ah si hana !) .. et hana excuse moi pour tout a l'heure .. euh rappelle moi ton nom .. pomky ? oui c'est ça en fait c'est juste que j'ai perdu mon chat pour un enième fois et que j'ai aucunne idée de où il est allé se fourer .. je sias plus si je t'ai dit mon prenom mais en tout cas j'm'appelle yumi ^_^ j'epsere qu'ici tu tep laira .. tu verras c'est bien si on a pas une singulière tendance a deprimé pour tout et rien comme moi oh surtout n'oublie pas ça => est le moins souvent possible a faire avec la directrice c'est une veritable hyène c'te femme =_= T_T yumi avait debité, debité debité .. pff qu'elle bavarde c'te yumi | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Sam 5 Mai - 17:02 | |
| Sors du mur grace a une technique de camouflage (PTDR), suivit du petit renard
Salut =D, Mon nom est Neikitsu Kiruka mais tu peux m'appeller Neiki ou neiku ou frabouase... enfin bref et lui c'est Sans-Nom
rrrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Sam 5 Mai - 17:04 | |
| mais nan c'espt as sans-nom neiki-kun ! X.X c'est imuy !!!!!!!! xD rooooooooooooo
yumi carressa l'animal de foxounet | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 1:46 | |
| Ymuy, la patte ! il remua sa queue
J'y ariverai jamais T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... Dim 6 Mai - 3:09 | |
| alllez decourage pas ^^ tu sais ça s'fait pas en 1 jour hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Pomky... | |
| |
|
| |
| Entrée de Pomky... | |
|