| Je cours je vole j'arrive !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidney Blate Nouvel(lle) élève
| Sujet: Je cours je vole j'arrive !!!! Mer 2 Mai - 0:51 | |
| Sidney entra dans le hall. Elle ouvrit grand la bouche ! C'etait vraiment immense ici ! Le plus grand qu'elle eut jamais vu de sa vie ! Elle posa sa lourde valise a roulettes et attendit que quelqu'un vienne l'accueillir. | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! Mer 2 Mai - 5:12 | |
| hana arriva d'un lointain endroit
tiens salut toi!^^
je suis hana!u es? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! Mer 2 Mai - 5:40 | |
| yumi arriva dans le hall par l'exterieur, en fait elle etait sorti cherhcer son courrier .
ah tiens bonjour hana ^_^ Et bonjour la nouvelle recrue | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! Mer 2 Mai - 8:27 | |
| Sally sourit, un peu génée.
-Bonjour Hana ! Je m'appelle Sidney.
-Ah bonjour Madame ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! Mer 2 Mai - 9:31 | |
| madame Oo .. euh moi c'est yumi hein ^^"
hj : t'a pas la bonne jupe pour ton uniforme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! Mar 8 Mai - 1:57 | |
| -D'accord Yumi ! Je peux aller m'installer svp ?
Prit la poignee de sa valise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! Mar 8 Mai - 3:48 | |
| bien sur, j'te montre la porte et va d'mandé une chambre | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! Mar 8 Mai - 4:32 | |
| Hello ! ^^ Moi c'est Kyoko ! Et toi? | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! Mar 8 Mai - 5:33 | |
| Bonjour,comment t'appelles-tu? Moi c'est Camélia je suis de retour dans ce merveilleux pensionnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! Mar 8 Mai - 8:25 | |
| Sourit.
-Je m'appelle Sidney !
S'apprete a suivre Yumi. | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! Mar 8 Mai - 11:20 | |
| Enchantée Sidney-san ! Moi c'est Kyoko, mais bon tu peux m'appeler Kyo' ! Bon j'vais te laisser t'installer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! Mar 8 Mai - 11:27 | |
| yumi accompagna signey jsuqu'a un couloir et lui indiqua le dortoir des filles une porte a gauche j'te laisse a plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! Mer 9 Mai - 10:19 | |
| Merci au revoir !!
Ouvre la porte ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cours je vole j'arrive !!!! | |
| |
|