| faut reagir !!!! | |
|
+6.PoOmiie Kiyu. Kim Yakotori Asahi Hinoiry Sasuke Nagafusa Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Jeu 26 Avr - 11:36 | |
| merci kaina, on t'ne ai reocnnaissante, vraiment ^^ | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Jeu 26 Avr - 11:48 | |
| Idem ! ^___^
Bon, je vais pas faire de pub sur Fevlia, ça servira a rien ToT | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Jeu 18 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Jeu 18 Oct - 13:01 | |
| Hop hop, je passe faire un tour ici... De toute façon, vu que le niveau de RP est pas particulièrement élevé, je pense pouvoir poster un minimum, pour aider XDD
Mais, vwala, quoi.
En fait, ce qui me gêne, c'est le design du moment, j'ai paaas, en plus, c'est pas pour dire, mais ça va pas a Halloween XDD [Wi, parce que ça a beau être l'anniv, moi en ce moment, j'aurai plus imaginé un ton orange/noir que multicolore n_n''] | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Ven 19 Oct - 9:58 | |
| [ oui mais ça c'est l' boulot de SoOoz pas de moi >< T_T ] | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Ven 19 Oct - 11:56 | |
| Ah oui.. l'anniv' de Munchty est un peu passé.. ¬¬'
SOOOOZ ? *0*
En tout cas, merci d'être passée ^-^ | |
|
| |
Andrew Gane Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 22 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Petit(e) ami(e) : Kurogane et Zorro ! *sort* Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Sam 20 Oct - 0:26 | |
| Oh... Ca fait longtemps que je suis pas aller plus loin que la page d'accueil ...
Comme l'a dit Mollusque, rien que de voir le peux de "New" m'a décourager =w=
Tiens, je vais parler à Sooz, lui dire de me mettre en Admin pour l'aider et avoir le pouvoir pour tenter de résuciter se forum 8D *Baffe* | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Sam 20 Oct - 9:39 | |
| XDDD C'est juste que t'es mégalo' en fait XDD
Sinan, ça fait plaisir que tu vienne =D ** même si tu poste presque pas en RP XD ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut reagir !!!! | |
| |
|
| |
| faut reagir !!!! | |
|