| faut reagir !!!! | |
|
+6.PoOmiie Kiyu. Kim Yakotori Asahi Hinoiry Sasuke Nagafusa Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Aheem ... Dim 11 Mar - 4:49 | |
| Est ce vraiment là où il faut que je poste ? Aheeem ...
Qu'est ce qui se paaaasse ?
Y AAAA PLUS PERSOOONNE !!!!
Pour faire survivre Freeso City, Yumi et moi on fais que poster mais bon ici on a un peu là flemme !
Où est passé le bordel de Freeso ? La grande animation ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Dim 11 Mar - 4:55 | |
| Bah j'me connecte tout les jours maaais ... En fait il faudrait que Tsuki envoie un mail de masse ! | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Dim 11 Mar - 9:47 | |
| Mais qu'es vous voulez c'est tout le temps la même chose -_-' | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Dim 11 Mar - 14:06 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUUU SONT LES FREEEESOYEEEEEEEEEN ?????????????????? ARGGGG Mais revenez nom d'un chien *dsl je n'ai plus eu d'ordi pendant 3 jours ^^" * | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Lun 12 Mar - 4:47 | |
| mais non justement c'est pas TOUJOURS LA MEME CHOSE SASUKE !!!!!!!!
toi ça fait pas longtemps que t'es là ! mais nous ça fait bientot un an et toi t'a pas connu les "periode de gloire" de freeeeeeso
les moments ou y'a vait 10 personne connecté et trois sujets entamé , et le temps que tu reponde a un sujet y'avait 5 nouveau message dans l'autre ! ça tu ocnnais pas sasuke ...
c'est vrai que depuis que t'es là, freeso etait deja entrer dans sa periode deserte ^^"
kyoko et moi on a rassmelbée toutes les adresse qu'on pouvait d'une partie des membres actifs . entre msn et tout on a rassemblé pas enormement mais plus de 13 ( j'ai compté !) j'ai donc envoyé un mailo a toutes ces adresse en leur rapellant l'adresse de freeso j'aurais pu demander a tsuki mais vu comme j'la connais, avant qu'elle le fasse j'aurais vu defiler les journées mortes de freeeso alors on a preferé le faire nous meme, mais si la directrice se reveille ce serait bien qu'elle le fasse ^^ | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Lun 12 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Lun 12 Mar - 12:29 | |
| Ouai et parle au plus ancien (^^) de "freeso 10 ans plus tard" parcke c une bonne idée et qu'il faut l'exploitée à fond ! | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Lun 12 Mar - 12:44 | |
| oui vais essayer | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Dim 25 Mar - 10:26 | |
| En effet, c'est assez déprimant je dois dire... Mais Tsuki (qui quand même, est le quart presques des membres ...), n'est plus présentes elle même, et cela n'arrange pas les choses, ne ?
J'avoue que je ne viens plus vraiment moi non plus, et en faite, c'est cela le problème des fo déserts : Ca deviens de pire en pire, car les gens sont découragés.
Moi aussi je fais partie de ces gens là, je dois dire. Le désert, cela deviens lassant, et en fait, je pense que l'on se sent découragé, et cela n'encourage pas cela, pour la plus grande partie. Pour les autres, cela les motives encores plus. Je pense que Yumi-chan et Kyoko-chan font partie de cette dernière partie, je me trompe ? ^^
Mais je suis pas la discuté sur les réactions humaines... En étant optimiste je pense que l'on peut faire quelque chose. En étant pessimiste, c'est raté. Faudrait déjà ramener Tsuki, il faut avouer qu'avec elle et ses persos, ca serait déjà bien ?
Voila, désolé d'avoir été aussi absente aussi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Dim 25 Mar - 10:30 | |
| Oui c'est vrai que si on ramène Tsuk-tsuk et qu'on te ramène toi, ça devrait ouvoir reprendre un peu d'activité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Dim 25 Mar - 11:14 | |
| oué, mais faut convaincre sooz d'un e-mail mialing =_= je vais essayer de la sortir de sa flemme pour qu'elle le fassem ais je prometsp as ma reussite | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Lun 23 Avr - 1:30 | |
| Pom pom pidouu, wouuuw ! C'est moi Kaïna, j'ai pas disparu du net, seulement disparu d'ici. Magnifique design, bravo tsuki.
Bon bref, réagissez, faut faire revenir tout le monde. J'ai remarqué le fo' de Yumi (Freeso 10 ans plus tard) mais je compte pas m'inscrire.. Désolée. Petit message de Kaïna qui reviendra peut être pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Lun 23 Avr - 4:35 | |
| Aheem.. ¬¬ Tu reviens juste pour faire de la pub pour ton fo' je trouve ça pitoyable.. =o= | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Lun 23 Avr - 4:45 | |
| mais moi en fait je me conncecte je lis les mess et je réponds mais le blème c'et qu'ya personne donc bah je me déconnecté et j'arrete sinon c'est lourd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Lun 23 Avr - 5:17 | |
| Tu devrais créer plein de sujets, comme moi et Yumi essayons de le faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Lun 23 Avr - 13:26 | |
| Hey, je suis pas revenue juste pour ça O_O En plus c'est pas MON forum c'est NOTRE forum OO Franchement poster sans que personne ne réponde c'est assez bidon quwa.. J'ai le droit de poster ce que je veux nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Lun 23 Avr - 13:58 | |
| on a pas dit le contraire mais toi ça te va bien de dire kil faut ce bouger alros que tu doit venir une ou deux fois tout les deux mois =_="
Nan ici les seules qui peuvent encore se plaindre c'est kyo et moi
meme si en ce moment lana a fait un petit effort ça a pas ete toujours comme ça, elle a comme vous tous des longues periodes d'absence T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Mar 24 Avr - 3:44 | |
| Et miss Kaina, va te plaindre d'abord a notre chère Lin, qui elle aussi a ce forum, et qui s'en fout IDEM ! ><" | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Mar 24 Avr - 4:05 | |
| Vous fritez pas la tronche zioupley =o=
ci pas en postant toutes les 30 secondes que ça va redevenir actif! c'est certains persos qui seront là, pas tous...
Faut motiver les gens! Pas les pousser. Et puis aussi faut en faire venir de nouveaux ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Mar 24 Avr - 4:13 | |
| ben des nouveaux ça va etre compliké ( je sais que je suis dans un trou mais ce sujet ça pas vraiment le RP) moi j'ai vidée mon stock là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Mar 24 Avr - 8:19 | |
| Et puis, faire de la pub sur d'autres fo'.. >>" | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Mar 24 Avr - 8:20 | |
| oki moi je veux bien faire un peu de pub sur certain forum que je connait | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Mar 24 Avr - 10:01 | |
| Je vais en faire mwa aussi =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Jeu 26 Avr - 11:30 | |
| [Disoulée for the double post]
Je recommence à poster et je vais essayer de venir souvent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut reagir !!!! | |
| |
|
| |
| faut reagir !!!! | |
|