| faut reagir !!!! | |
|
+6.PoOmiie Kiyu. Kim Yakotori Asahi Hinoiry Sasuke Nagafusa Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Aheem ... Dim 11 Mar - 4:49 | |
| Est ce vraiment là où il faut que je poste ? Aheeem ...
Qu'est ce qui se paaaasse ?
Y AAAA PLUS PERSOOONNE !!!!
Pour faire survivre Freeso City, Yumi et moi on fais que poster mais bon ici on a un peu là flemme !
Où est passé le bordel de Freeso ? La grande animation ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Dim 11 Mar - 4:55 | |
| Bah j'me connecte tout les jours maaais ... En fait il faudrait que Tsuki envoie un mail de masse ! | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Dim 11 Mar - 9:47 | |
| Mais qu'es vous voulez c'est tout le temps la même chose -_-' | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: faut reagir !!!! Dim 11 Mar - 14:06 | |