Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Dim 4 Mar - 10:00 | |
| Quelque part ... Euh ... dans le Bâtiment Secondaire, un peu un dehors là bas ...
Geste vague. | |
|
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Dim 4 Mar - 11:39 | |
| saute sur Kyo pour la deuxième fois de la journée
Salut ^^ Salouté Asa Yo Kim salut tout le monde ^^ | |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Lun 5 Mar - 9:37 | |
| C'est qui c'est trucs ? ^^
Désigne la chose qui parle en bleu et la chose qui parle en rouge.
Tu m'a manqué ! xD | |
|
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Lun 5 Mar - 11:28 | |
| con de toaaa xD !! C'est mes deux chats !!
Moi oussi tu ma manqué xD | |
|
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Lun 5 Mar - 11:30 | |
| Merci, con de toi-toi-même ! xD Mais oui je saaais ! ^^
Frime, frime. | |
|
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Lun 5 Mar - 11:36 | |
| C'était ironique se que je disais xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' | |
| |
|