| Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' | |
|
+3Asahi Hinoiry Sasuke Nagafusa Shaé Hajisaku 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaé Hajisaku
Nombre de messages : 9 Âge : 14 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Flemmarde en chef =D Petit(e) ami(e) : beeen nan o_O Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 2:02 | |
| Shaé entra en traînant les pieds, tirant sa valise.
Raaah... Dans quelle galère j'me suis embarquée encore ? =_=''
Elle regarda autour d'elle. Personne.
Ban' ben j'vais attendre un p'tit peuu...
Elle s'assoit sur sa valise, et dors a mwatié XD | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 2:12 | |
| Sasuke qui passait par là Tiens ! t'es nouvelle ? OOOoo pardon j'avais pas vus que tu dormais O.o désolé.. | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 2:13 | |
| Elle passa par là ^^"-tient, Bonjounrg les pipole Elle apercut une nouvelle tête =} | |
|
| |
Shaé Hajisaku
Nombre de messages : 9 Âge : 14 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Flemmarde en chef =D Petit(e) ami(e) : beeen nan o_O Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 2:30 | |
| Shaé releva la tête.
What ?
Elle vit les deux personnes.
Ah b'jour.
Elle bailla, se leva et s'etira. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 2:46 | |
| yumi comme a chauqe fois que des voix s'elevait du hall alla voir ce qui se passsait encore elle y trouve sasuke qui semblait confus et asahi toujours aussi rayonnante par contre y'avait une fille, une nouvelle a en jugeait pas sa tete incoonue et yumi put entendre les derniere et geste qu'elle avait emis .* en voila encore une a qui il faudra menait la vie dure pour kel integre les bonne maniere* bonjour | |
|
| |
Shaé Hajisaku
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 3:00 | |
| Elle regarda Yumi. Visiblement... elle avait des préjugés, comme tout le monde ou presque devant ses cheveux rouges et ses habits toujours noirs.
Salut.
Elle releva sa valise, qui s'ouvrit. Elle étouffa un juron.
La galère >_<
Elle entreprit de remettre tout ce qui était sortit. | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 3:18 | |
| Tu veux peut être de l'aide ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 3:24 | |
| Tu s'rait pas de la famille de Kim ?? xD - Citation :
- Elle bailla
xD Salut Yumi ^^ | |
|
| |
Shaé Hajisaku
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 3:33 | |
| Euuuh nan j'crois pas XD
Bah euh...
Elle vit que TOUTE sa valise s'etait défaite.
Ouais j'veux bien n_n'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 3:52 | |
| Aller Il s'acroupit et l'aida à ramasser ses affaires Tu vient d'où exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 4:00 | |
| Elle se baissa et les aida ^^ | |
|
| |
Shaé Hajisaku
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 4:03 | |
| Ben... j'suis née au USA. Enfin j'crois.
Elle remit ses vêtements dans le sac en soupirant. Non, en baillant, plutôt. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 4:04 | |
| Elle l'observa bailler xD | |
|
| |
Shaé Hajisaku
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 4:13 | |
| Emily tourna la tête.
What ? o_O
Elle avait beu parler aussi bien le français que l'anglais, quelques reflexes d'américaine restaiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 5:58 | |
| "Et... tu t'apelle ?? ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 6:10 | |
| - Shaé Hajisaku a écrit:
- Elle regarda Yumi. Visiblement... elle avait des préjugés, comme tout le monde ou presque devant ses cheveux rouges et ses habits toujours noirs.
Salut.
Elle releva sa valise, qui s'ouvrit. Elle étouffa un juron.
La galère >_<
Elle entreprit de remettre tout ce qui était sortit. hj : quand je parlais des bonnes manieres je faisais pas allusion au vetmeent ! j'en ai rien a foutre des tes cheveux rouge xD, en plus les miens ils sont bleus mdr en puis tes vetements noir je fais une peridoe gothique tout les deux ou trois mois sur ce forum alors bon dj : kikou asa kikou sasuke, elle s'adresse a la newje suis yumi, bienvenue | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 7:00 | |
| Bonjour Yumi, bonjour Asa' et ... Sasuke. ^^'
Elle remarqua la nouvelle :
Tiens t'est qui toi ?
Kyoko avait de gros problèmes avec les bonnes manières, on le sait déjà pas la peine de faire chier avec ça ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 8:20 | |
| hj : oui toi on sait, j'ai desesperé de te les apprendre un jour
dj : kikou ma couz preferé ( facile j'en ai qu'une mdr) | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 10:35 | |
| Et evidamment, il fallait bien la : sadique-flemmarde-chiante-parresseuse- de service pour cloturé l'entrée de Bella (ou de Sahé, comme on veut quoi....)
Yo =o= -Suivit d'un baillement-
Et oui, chez Kim, l'entousiasme était sa meilleur qualité (...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
Shaé Hajisaku
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 11:17 | |
| **Tiens, une fille aussi active que mwa...**
J'm'appelle -court baillement- Shaé. | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 11:20 | |
| Répond à Asahi:
Ouais.
Ne répond pas à Shaé, car elle à tendance à se ficher du nom des autres XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 11:21 | |
| Ouais ^^'... Bon beh je doit y aller =} s'en va Aurevoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 11:22 | |
| kimounette .. asa le monde al'envers est de retour xD | |
|
| |
Shaé Hajisaku
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' Sam 3 Mar - 11:24 | |
| Emily pigeait que dalles, mais elle s'en fichait... Elle n'avait qu'une envie : D-O-R-M-I-R XD
Dites... c'est ou les chambres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' | |
| |
|
| |
| Dans quelle galère j'me suis embarquée mwa ?! oO'' | |
|