Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: remix "belles belles belles" de moi Sam 24 Fév - 17:24 | |
| un jour ma mere me dit ma fille j'te voie sortir le soir a ton age il a des chose qu'une jeune fille doit savoir less mecs tu sais mefie toi c'est pas c'que tu croit ils sont tous frii-meurs comme le jour frii-meurs comme l'amour et puis les mecs, de plus en plus, tu va en rencontrer peut etre meme qu'un soir tu oubliera de rentrer plus t'en verra plus t'en aura et puis tu comprendras dans cesm oments tu te souviendra que ta vieille mere disais ils sont tous frii-meurs comme le jour frii-meurs comme l'amour et puis un jour tu le verras tu n'pourras pas te tromper tu voudras lui dire je t'aime mais tu ne pourras plus parler en un iinstant vous serez unis pour le pire et le meilleur mais tu tiendra la le vrai bonheur aux yeux de ton coeur il sera chaar-mants comme le jour, chaar-lants comme l'amour comme j'ai dit a ton papa tu lui dira en l'embrassant tu es l'ho-o-omme de ma vie tu es l'ho-o-omme de ma vie | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: remix "belles belles belles" de moi Dim 25 Fév - 11:05 | |
| xD Trop génail, même si je te l'ai déjà dit sur MSN ! ^^ | |
|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: remix "belles belles belles" de moi Dim 25 Fév - 11:28 | |
| C'est trowwwwwww o_o bowwww | |
|
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: remix "belles belles belles" de moi Sam 17 Mar - 12:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remix "belles belles belles" de moi | |
| |
|