| Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Dim 14 Mai - 9:20 | |
| Ophélia ouvre doucement la porte de la bibliothèque.madame Shail, c'est votre bureau ? * et mince !J'ai cru que c'était le bureau de la directrice ... Mais ... OoOoOh ! Ne me dites pas que c'est une bibliothèque ! Siiiii !* avec un regard avide, Ophélia se jette sur les livres.Moby Dick ! J'adore ! Et les 4 filles du docteur March ! Et Harry Potter ... Que de bons souvenirs ... Ophélia était en train de parcourir toute la bibliothèque, quand elle remarqua que quelqu'un était dérriere elle ... | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Ven 19 Mai - 12:00 | |
| toi aussi tu aime les livres? |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Ven 19 Mai - 12:11 | |
| oh oui, j'adore les livres ... Tu sais ... OPhélia hésite à se confesser.ben, avant, toutes les filles de ma classe se moquaient de moi ... A cause de mes cheveux ... Alors je ne perdais pas mon temps en lisant ... et j'ai lu tous les livres de la bibli de l'école ! | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Ven 19 Mai - 12:12 | |
| moi je les trouve jolie.moi avant tout le monde se moquait de moi car j'était première de la classe et a cause de mes...de me...de mes lunettes |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Ven 19 Mai - 12:24 | |
| Arrive par derrière , tranquille en sifflotant ....
S'assoie sur la première table venue sort un bouquin de SVT intitulée : " Les mystères de la science " et lit ...
| |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Ven 19 Mai - 12:24 | |
| c'est quoi comme livre??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Ven 19 Mai - 12:29 | |
| Ophélia se rue sur son livre. OoOoOoh ! Ca m'a l'air intéressant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Ven 19 Mai - 12:30 | |
| A , euh , oui , euh , c'est , euh , un , livre de , euh , de SVT ... * pourquoi je peux pas parler NORMALEMENT en public ???* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Ven 19 Mai - 12:32 | |
| Oui , enfin , y'as mieux ... Je lis beaucoup moi aussi ... | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Sam 20 Mai - 0:01 | |
| c'est vrai?!? alors on a un poin commun *des filles comme moi* |
|
| |
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Sam 20 Mai - 4:17 | |
| * au moins je crois que je vais pouvoir me faire quelques amie ici * | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Sam 20 Mai - 4:58 | |
| sassoit je mennuie pas vous??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Sam 20 Mai - 5:08 | |
| Des fois , oui ... * elle est sympa * | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Sam 20 Mai - 5:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Sam 20 Mai - 5:18 | |
| Tout le temps ? T'exagère la ... | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Sam 20 Mai - 5:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Sam 20 Mai - 5:26 | |
| | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* Sam 20 Mai - 5:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ophélia découvre la bibliothèque ... *0* | |
| |