| Avec Sasuke ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 11:47 | |
| hj : et bne sasuke, ça fait deux jours que t'es là et ça fera deux demande de "on sort ensemble" dans ton repertoire xD t'es un rapide ma parole meme moi j'ai pas fait ça en deux jours xD | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 11:49 | |
| Uh ? Oui, de ?
*De quoi va-t-il me parler ?* | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 11:52 | |
| Non de rien .....* non mais ke je suis bête !* là Sasuke rougit de plus en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 11:54 | |
| voit que Sasuke rougit
Si si vas-y dis, ça m'interesse ^^
*Bizarre, il est peut-être fiévreux* | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 11:59 | |
| hj: Desoler de L'incruste xD C'est clair t'es un rapide xD | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 11:59 | |
| regardant dehors et se tournant vers setsukoNon c'est rien tu vas me prendre pour un débile * elle est vraiment belle ...et si sympathique, je crois que je suis amoureu...* | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 12:01 | |
| observe le regard penseur de SasukePour te trouver débile il faudrait que je le sois moi même ^^ se met à côté de lui (sauf si j'y étais dejà, je me disais que j'étais en face ^^").
Le regarde en souriantJe t'écoute | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 12:02 | |
| hj : moi je dirais plutot ridicule, a la place de setsuko je dirais non si un mec aussi riducle me demandait de sortir avec lui ptdr je trouve shin moins direct et plus romantique mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 12:03 | |
| Hj: Bonnn xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 12:05 | |
| Ben enfaite je voulais savoir..euh si tu ..comment dire ...voulais sortir avec moi ??? là il sentit une boule dans le ventre qui le prenait et l'empéché preske de respirer et rougit encore plus qu'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 12:10 | |
| sursauteJe ...beuh .... Guh... prise au dépourvut, ne sait pas quoi répondre et baigaille.
finit par se calmer en prenant une grannde inspiration !Euh... On se connait depuis peu de temps donc peut-être faudrait-il attendre bien que je... que j'aimerais quand même assez dire oui à ta question Mais euh... je ... je met cette demande en attente..! Par contre, pour te prouver que je voudrais, malgré le faite qu'on ne se connaisse que depuis peu de temps : lui fait un touut petit bisou sur la bouche et rougitHJ : je reviens dans quelques minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 12:15 | |
| Merci tu as raison, cela fait 2 fois ke je fait cette erreur, je remonte dans ma chambre il parait ke la nui porte conseil, on se voit demain quand même ? Sasuke a son tour déposa un léger baiser sur les lèvres de Setsuko et monta dans sa chambre quand meme heureux mais s'il pense y etre aller trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 12:25 | |
| pose sa main sur ses lèvres et sourit...
Se lève, vide son plateau et se met à la fenêtre pour admirer la neige. Finit par sortir dehors dans le parc | |
|
| |
Kumiko Hatsuharu Prof d'espagnol
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Lun 22 Jan - 12:31 | |
| HJ : Sasuke t'est bêêêête ! Ça fait accro ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! Mar 23 Jan - 10:29 | |
| Hj: Ou Obsédé xD Mais Bon ca a bien finit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Sasuke ! | |
| |
|
| |
| Avec Sasuke ! | |
|