| est avec asa' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: est avec asa' Mer 26 Juil - 10:42 | |
| alors asahi pourquoi tu es dans cette etat là ? | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: est avec asa' Mer 26 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: est avec asa' Mer 26 Juil - 10:43 | |
| arrivemarre de quoi?! |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: est avec asa' Mer 26 Juil - 10:45 | |
| d'etre affreuse , de voir des gens qui se mettent ensemble au bout de 5 min , de plus savoir ce que zabuza ressentait pour mwa... je saurait jamais si un seul jour on a était ensemble... | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: est avec asa' Mer 26 Juil - 10:48 | |
| 1: t'est pas affreuse, t'est toute joulie!!
2: oui, c'est vrai, c'est soulant, il sorte enssemble sans se connaitre!!
3: tu sais, il va revenir [je pense] t'a pas a t'en faire, tu va bien le savoir un jour ou l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: est avec asa' Mer 26 Juil - 10:49 | |
| Oui mais ca m'soûle surtout de ne pas savoir si Zabuza ma aimer un jour ou si . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: est avec asa' Mer 26 Juil - 12:44 | |
| mais tu sais sur msn il me dit qu'il pense a toi tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: est avec asa' Jeu 27 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: est avec asa' Jeu 27 Juil - 1:59 | |
| oui je te jure pk je mentirai ? | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: est avec asa' Dim 30 Juil - 3:46 | |
| Pis pleure pas, Asa' ... C'est bête, tu s'ras bientot fixée t'façon ... Allez, sourit ! Prends son menton entre ses mains et la fait doucement sourire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: est avec asa' Dim 30 Juil - 3:48 | |
| allez asa..pense a autre chose | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: est avec asa' Dim 30 Juil - 4:16 | |
| Wi, on est avec twa ... :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est avec asa' | |
| |
|
| |
| est avec asa' | |
|