Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Ophélia Nizuka arrive Dim 14 Mai - 7:38
Ophélia Nizuka s'arrête devant la grande porte en bois de l'entrée. * J'espère que mes parents avaient raison, si cet internat est bien ... *
Ophélia frappe à la porte. Personne ne répond.
*c'est bien parti ... *
elle ouvre la porte. La porte s'ouvre sur un immense hall. Ophélia reste clouée sur place.
*Que dois-je faire ? *
Ophélia panique.
y a quelqu'un ? Je suis Ophélia Nizuka, nouvelle dans cette école ... bon ben à vous de continuer ...
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Ophélia Nizuka arrive Dim 14 Mai - 7:43
Arrive Salut!!
Regarde ces cheveux J'ADORE TES CHEVEUX!! ils sont trop beaux!!!
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Ophélia Nizuka arrive Dim 14 Mai - 7:55
merci c'est gentil * enfin quelqu'un qui ne me critique pas sur mon physique ! snif snif * elle ose un petit sourire timide.
comment tu t'appelles ? Et où dois-je aller pour rencontrer la directrice ?
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Ophélia Nizuka arrive Dim 14 Mai - 7:58
Je m'appelle Lin Yao!!
Pour la directrice, tu dois attendre ici... Mais, ne soit pas trop pressé de la rencontrer
Sujet: Re: Ophélia Nizuka arrive Dim 14 Mai - 8:06
merci pour les renseignements ! bon j'attends alors ... * ouf, je ne suis pas seule dans cet endroit ... Mais combien de temps vais-je devoir attendre ?*
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Ophélia Nizuka arrive Dim 14 Mai - 8:20
arrive dans la lumière à cause de la porte grande ouverte
bienvenue jeune fille ...
prend un aire otain
Sujet: Re: Ophélia Nizuka arrive Dim 14 Mai - 8:22
heu ... Bonjour madame ! Que dois-je faire ?
essaye de sourire mais on voit bien qu'elle stresse
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Ophélia Nizuka arrive Dim 14 Mai - 8:26
reprend un aire normal ... sent en cette élève un truc spécial ... quoi ? pas la moindre idée ... plit les jambes pour se mettre à sa taille et la regarde en souriant ... oui 'jai bien dit sourire ! QUOI ! ELLE SOURIT ! CEST UN MIRACLEUH
Tu dois d'abord aller demander une chambre au dortoir
pointe une direction du doigt
Sujet: Re: Ophélia Nizuka arrive Dim 14 Mai - 8:28
merci madame !!!
*je rêve ou on emploie des fous dans cet internat ??????? * elle part vers les dortoirs. encore merci madame !
Sujet: Re: Ophélia Nizuka arrive Dim 14 Mai - 8:31
HS : c'est à dire des fous o_O
Sujet: Re: Ophélia Nizuka arrive Dim 14 Mai - 8:37