Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: The-Great-Pensionnat-Cool ! Jeu 28 Déc - 4:15
moi je suis inscrite ^^
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: The-Great-Pensionnat-Cool ! Jeu 28 Déc - 6:20
Merci Yumi ! :D
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: The-Great-Pensionnat-Cool ! Jeu 4 Jan - 8:16
Désolé pour le double post mais c'était pour dire que j'ai rénové et que y a plus de monde ^^
Echiko Ai Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 13 Age : 30 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Elève sérieuse xD Petit(e) ami(e) : Pas encore ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: The-Great-Pensionnat-Cool ! Jeu 4 Jan - 8:34
J'aime pas trop les couleurs >_<
Sujet: Re: The-Great-Pensionnat-Cool ! Jeu 4 Jan - 8:45
C'est vrai que c'est un peu flash u_u
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: The-Great-Pensionnat-Cool ! Sam 6 Jan - 6:59
Inscrite ^^
Sujet: Re: The-Great-Pensionnat-Cool ! Sam 6 Jan - 7:09
Merci Nobue =D XD
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: The-Great-Pensionnat-Cool ! Sam 6 Jan - 8:08
au niveau principe c'est pareil les couleurs j'ai du mal à les supporters et puis bah pensionnat, meme perso que ici, même endrois [bien que les description soit différentes]
l'ambiance à l'air plus "happy days" donc très traditionelle. Wala donc euh...pour la plus part des critères que je viens de dire + le faite que je suis inscrite à trop d'endrois, donc je pourrais pas m'inscrir ...