Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: va se promener en foret pour...decompresser! (zen attitude!) Dim 12 Nov - 4:16 | |
| hj : on a du mal a en profiter si on est acabler ! | |
|
Keitaro Invité
| Sujet: Re: va se promener en foret pour...decompresser! (zen attitude!) Dim 12 Nov - 4:19 | |
| HJ : Tout a fai dacor Yumi |
|
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: va se promener en foret pour...decompresser! (zen attitude!) Dim 12 Nov - 4:20 | |
| hj : ha kelkun ki comprend ^^ | |
|
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: va se promener en foret pour...decompresser! (zen attitude!) Dim 12 Nov - 4:55 | |
| hj:fo essayer d'etre idealiste de voir le bon coté des choses! les personnes defaitiste(je ne citerai pas de noms) me dirons que il n'y a pas de bon coté des choses,mais il y en a toujours un pour toi yumi par exemple (aucun rapport avc les personnes defaitistes hein!) le bon coté c'est shin'...voilàààà.je me suis justifiée! | |
|
| Sujet: Re: va se promener en foret pour...decompresser! (zen attitude!) Dim 12 Nov - 5:00 | |
| hj : oui mais imaginons une balance aec d'un coté les bons coté et de l'otre les mauvais ^^ he ben il y a des moments ou c'est le coté des bonne choses qui est en bas ==> la personne est heureuse, des moments ou c'est l'equilibre ==> moral de tout les jours quoi et des moments ou ça penche du coté des mauvais coté ==> la personne est triste | |
|
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: va se promener en foret pour...decompresser! (zen attitude!) Dim 12 Nov - 5:10 | |
| ya tou-jour un truc qui va pas hein ?faut tojour chercher le ptit truc triste pour en arriver la! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va se promener en foret pour...decompresser! (zen attitude!) | |
| |
|