| Piste de danse | |
|
+15Kamashi Hararumi Hana Fuji Thaliss Hawatoku Ophélia Nizuka flynn wood Yumi Mitsu Loonarhu Loonashii Yashiki Tanigawa Neikitsu Kiruka Takai Juusu Daisuke Miyazaki Asahi Hinoiry .PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa Eichi Wakoudo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eichi Wakoudo Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:46 | |
| continu de chuchotte
je ... tu peux me ... me promettre quelque chose ?
il commençait à avoir les larmes aux yeux | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:49 | |
| Non c'était autre chose ...
Bien sûr .. mais ... pleure pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:53 | |
| retenait ses larmes
que...que tu ... s'il te plaît kyo ... Tu me ... m'abandonneras pas...
*Pas comme Rachelle qui l'avait laissé sur le trottoir alors qu'elle se faisait emporter par un violeur en série...* | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:55 | |
| Beh .. non ... mais pou.. pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:56 | |
| Je ... t'expliquerais mais...pas ici...
il se rapprocha se Kyo en lui serrant la taille de ses bras pour l'enlacer en dansant...
Il lui souffla à l'oreille
Merci ... Kyoko ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 5:01 | |
| Devient rouge. Murmure
Viens avec moi dans ma chambre ...
HJ : Je part et je revient dans looongtemps !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 5:09 | |
| hj: samedi ^^ bonne vacance !
s'écarte de Kyoko, lui prend la main, va prendre Kyoko F et va dans la chambre de Kyoko | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 6:01 | |
| HJ : O.O c'est bizarroide quand meme, on dirai que t'aimes deux personnes u_u | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 2 Nov - 1:48 | |
| - Kaïna Kiyu a écrit:
- HJ : O.O
c'est bizarroide quand meme, on dirai que t'aimes deux personnes u_u hj : *va se cogner la tete contre murs* qui a dit que j'aimais qui que se soit? T_T | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 2 Nov - 1:55 | |
| HJ : mais persoooonneuh je saaais ! XD tiens pour la peine... *va se cogner la tete contre murs* XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 2 Nov - 11:02 | |
| Ca se finit pas aujourd'hui normalement ?? xD Mais c'est super ici vous pouvez le laisser ^^ | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 2 Nov - 13:33 | |
| Viens à la piste de danse.Eh ben ! Y a du en avwar de l'ambiance, dommage que j'ai loupé ça U_U' ... Bon ben, j'vais danser un peu vu que demain c'est fini ^^ ! Danse comme un pied. S'arrête de danser 5 minutes après.J'ai oublié !!! Je sais pas danser XD ! S'en va en riant bêtement. | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 2 Nov - 13:37 | |
| venait dans la salle et tombe su Yuki
oh bonjour ^^
hj : faudrait que tu te fasse un autre avatar ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 3 Nov - 1:14 | |
| Salouttté Takai , saloutté Yuki ^^ | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 3 Nov - 5:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 3 Nov - 5:38 | |
| | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 3 Nov - 5:55 | |
| met une musique calme genre "you're not alone de FF9" et danse | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 3 Nov - 6:08 | |
| arrive près de Neiki mais n'ose pas lui demander de danser avec elle donc danse un peu toute seule sur la piste | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 3 Nov - 6:10 | |
| arrive HellOw tout le monde! :D | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 3 Nov - 6:22 | |
| arrive timidement en se cachant bonjour |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 4 Nov - 11:45 | |
| hello les z'amis !!!!!!!!!!!!!!!!
enfin de retour vous m'avez manquer | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 4 Nov - 12:06 | |
| bonjour
hj : retour innatendu a cause/grace a yumi | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 4 Nov - 12:13 | |
| hj : rooo c'est bon m'sieur ronchon
dj : salut flynn | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 5 Nov - 0:16 | |
| Arrive en trombe d'une fenêtre, et saute sur le sol, à la manière d'un chat =3
Retouuuur of the king queen ! ^o^
Ca fait du bien de vous revoir =))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|