| Piste de danse | |
|
+15Kamashi Hararumi Hana Fuji Thaliss Hawatoku Ophélia Nizuka flynn wood Yumi Mitsu Loonarhu Loonashii Yashiki Tanigawa Neikitsu Kiruka Takai Juusu Daisuke Miyazaki Asahi Hinoiry .PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa Eichi Wakoudo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eichi Wakoudo Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:46 | |
| continu de chuchotte
je ... tu peux me ... me promettre quelque chose ?
il commençait à avoir les larmes aux yeux | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:49 | |
| Non c'était autre chose ...
Bien sûr .. mais ... pleure pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:53 | |
| retenait ses larmes
que...que tu ... s'il te plaît kyo ... Tu me ... m'abandonneras pas...
*Pas comme Rachelle qui l'avait laissé sur le trottoir alors qu'elle se faisait emporter par un violeur en série...* | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:55 | |
| Beh .. non ... mais pou.. pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:56 | |
| Je ... t'expliquerais mais...pas ici...
il se rapprocha se Kyo en lui serrant la taille de ses bras pour l'enlacer en dansant...
Il lui souffla à l'oreille
Merci ... Kyoko ... | |
|
| |