| Piscine | |
|
+3Yumi Mitsu Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kay nashi Nouvel(lle) élève
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 2:05 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 2:06 | |
| faudrait un ciné aussi vous pensez pas ? |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 2:22 | |
| Le ciné I'm Not Okay et c'est irréfutable :-O La piscine vous remarquerez que c'est fait | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 2:23 | |
| Où ? pk pas ok pour le ciné ? |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 2:31 | |
| Au gymnase antoine Et pourquoi pas le ciné ? parce que ce pensionnat n'est pas une station balnéaire, un palace chic ou une cité commerciale | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 2:35 | |
| Merci !, le ciné tu le mets dans la rue principale et c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 2:47 | |
| Nan meme je veux pas, et ça m'étonnerais que Soooz soit okay, de toute façon je suis une admiiin attentionné et tout mais je peux pas toujours dire oui =P | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 2:49 | |
| Juste ça rien d'autre...
*mine de chien battue*
^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 2:50 | |
| Nan et arrete sinon je repond meme plus | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 2:53 | |
| ok lol
*tj mine de chien battue^^*
sinon j'ai pas d'autres idées pour le moment ça va venir
Une discothèque ? ^^
lol je déco*** |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 2:58 | |
| Bon on verra plus tard pour les idées | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 2:59 | |
| |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 7:50 | |
| Tot à fait d'accord avec YumYum, Freeso a'c ciné c'est plus Freeso !! T_T | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Piscine Lun 27 Aoû - 8:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine | |
| |