| s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 4:45 | |
| prend sa valise caki avec des badges et attent l'avion qui l'emmenera(voir mon message dans ma chambre^^) CA VAS CHAUFFER MON POTE!!!!! les yeux remplis de colères mais aussi de tristesses bye bye les amis je reviendrai ne vous inquietez pas.A bientôt Yumi,Kaina,Kamashi,Kyoko,Asahi, Kim,Takizo ect...vous me manquerez tous,même si je m'en vais pas longtemps^^ se retient de pleurer | |
|
| |
Takizo Kitagaki Eleve Familier
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:12 | |
| Il arrive essouflé
Je voulais te dire Aurevoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:12 | |
| merci se yeux brillèrent | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:14 | |
| "-Alors Aurevoir ^^"
Il s'appuie sur une étagère et la fait tomber!
-Mince ... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:15 | |
| rigole
HJ:c'est l'étagère que t'as fais tombé?XD | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:16 | |
| HJ: Oui !
Il se baisse et essaye de ramasser tout les livres qu'il avit dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:17 | |
| aide Takizo à ramasser tous les livres
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:18 | |
| de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:20 | |
| -Bon va falloir que tu y aille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:21 | |
| oui...bye bye lui fais une bisou sur la joue pour lui dire aurevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:24 | |
| HJ: Ben aux Méchants T_T ! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:28 | |
| DJ: je ferai attention...merci du conseil^^ vois que l'avion arrive et entre,l'avion décolle...elle fais signe a Takizo en lui disant aurevoir.Elle se penche sur les rebord de l'avion les cheveux dans le vent *Takizo tu vas me manquer et tous les autres aussi vous aller me manquer * plein de personne regardais la manière dont Loon étais habillé xD et ses magnifique sabre en argent
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 5:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 5:30 | |
| Il lui fait un signe de la main | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 6:09 | |
| naaan Loon part paaaas !!!! titopléé resteuh | |
|
| |
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 6:11 | |
| HJ:je veux rentreeeeer au pensionnaaaaat XD j'en peux plus de m'absenter pour tuer des assassins déguisé en rambo xD | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD Jeu 2 Nov - 6:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD | |
| |
|
| |
| s'en vas à Nouméa pour se vanger des assassins de son pèreXD | |
|