| reve..ce n'est pas un reve..elle est bien avec shin, là | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: reve..ce n'est pas un reve..elle est bien avec shin, là Mar 31 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: reve..ce n'est pas un reve..elle est bien avec shin, là Mar 31 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: reve..ce n'est pas un reve..elle est bien avec shin, là Mar 31 Oct - 9:42 | |
| hj : il est deja chiant jon mais si toi tu t'y met xD | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: reve..ce n'est pas un reve..elle est bien avec shin, là Ven 10 Nov - 13:59 | |
| hj:oui oui laisez les tranquilles !!!on va peut etre avoir droit a 1vrai roulage de pelle !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reve..ce n'est pas un reve..elle est bien avec shin, là Ven 10 Nov - 14:04 | |
| hj : la ferme hana xD
sourit aussi ........ elle le sait ... elle est plus grande .. plus mature aussi surement ..... plus .. plus consciente .. plus resopnsable dans la logique des choses ....... mais ça ne change rien a sa vision de shin, il n'est pas forcement la beauté incarner, mais il est plus bo que la pluspart interieurement a ses yeux ses tous ce qui compte..... | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: reve..ce n'est pas un reve..elle est bien avec shin, là Ven 10 Nov - 14:06 | |
| hj:plus mature sa se discute !!!lolet c simpa le peti compliment:il est pas la beauté incarné !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reve..ce n'est pas un reve..elle est bien avec shin, là Ven 10 Nov - 14:08 | |
| hj : dans le jeu oui, puis en vrai ba on se connait pas . mais moinsd mature que moi c'est peut etre possible mais moins inconscient ça n'existe pas ! xD c'est pour faire que je fais pas mal d'action kelke soit elle xD | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: reve..ce n'est pas un reve..elle est bien avec shin, là Sam 11 Nov - 3:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reve..ce n'est pas un reve..elle est bien avec shin, là Sam 11 Nov - 3:01 | |
| hj : vo gueule toutes les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reve..ce n'est pas un reve..elle est bien avec shin, là | |
| |
|
| |
| reve..ce n'est pas un reve..elle est bien avec shin, là | |
|