| Shopping (faut dire que j'adore ça) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 7:29 | |
| se promène et entre dans une papeterie, puis regarde. Tiens celui ci avec les poils il est joli ! le prend et le mets a la caisse V : Bonjour M : bonjour madame V : alors.. ça fera 1€50 ! M : donne l'argent V : merci ! le met dans un sachet et le donne a Kaïna Au revoir ! M : au revoir, merci ! Sort | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 8:29 | |
| était en skate puis voit Kaina kôôôôôkou !!!!! ^^ aaaah !!!!! avait l'intention de se faire écraser mais en faite non XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 9:05 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 9:34 | |
| Arf... toussote been ... leur chuchote : disons que maintenant je connais mes vraies et fausses amies... ça me rend plutot triste, voyez.. baisse la tete et verse une larme | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 9:36 | |
| Vraies fausse amies ? O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 9:51 | |
| J'ai pas trop compris .. O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 9:52 | |
| Eh bien il y a la fausse amitié et la vraie amitié. je remarque que j'ai de fausses amies | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 9:58 | |
| J'éspère que tu parles pas de moi, Kaï' ^^ Arrive soudainement, de je ne sais ou...comme d'hab XDCar, moi je te considère comme une amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 10:02 | |
| *oui.. peut etre... chaipas mais j'en ai pas toujours l'impression. etre aussi franche comme ça devant mwa c'est pas super sympa* merci... bon les filles j'y vais j'en peux plus de rester debout avec mes béquilles je commence a me fatiguer | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 10:06 | |
| Si c'es a cause de Kanji, dis le, hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 10:08 | |
| *Dire que j'avais fait l'effort de donner un cadeau d'anniv a Kanji...XD, la prochaine fois, je donenrais rien u_u* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 10:12 | |
| *c'est deja bien pour le cadeau mais c'était a contre coeur.. en plus elle a lancé une critique sur lui en meme temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 15:15 | |
| Euh .. les filles ... Que ...?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mar 31 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mer 1 Nov - 0:46 | |
| Salouttéééééé ! Remarque les têtes détérées de tout le monde xD Que se pass t'il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mer 1 Nov - 0:50 | |
| saluuut ^^
beeuh, rien, pour ma part^^' | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) Mer 1 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping (faut dire que j'adore ça) | |
| |
|
| |
| Shopping (faut dire que j'adore ça) | |
|