| ammène yumi | |
|
+3Jon Manoho Yumi Mitsu Shintaro Hararumi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 7:00 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 7:01 | |
| ben koi ? on va se promener ou a la soirée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 7:02 | |
| comme tu veux sa me dérange pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 7:03 | |
| bon ben alors on retourne a la soirée ^^ | |
|
| |
Jon Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Âge : 14 ans Petit(e) ami(e) : ??????????????? Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 7:03 | |
| HJ : oh , vous allez pas rester 1 h a attendre que le ciel vous tombes sur la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 7:05 | |
| hj : sort de la salle si ça te gonfle loooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 7:05 | |
| | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 7:11 | |
| debarque avec jon paralisé le met sur un lit |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 7:23 | |
| Arrive à la suite de Yun Que faut il faire ? | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 7:29 | |
| ben je sais pas moi je suis pas medecin |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 7:40 | |
| [Ptdr]
Lol mwa non plus ^^ ! | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 7:47 | |
| Ben on le laisse faut qu'il récupère ... |
|
| |
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 8:22 | |
| Oui je pense que c'est le meiux ! Il faut qu'il dorme ! | |
|
| |
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 10:52 | |
| les avais suivit et entre
oulaaah O_O vous voulez le laisser dormir alors que ses mains dégouline de sang ? un mouchoir ça retient pas bien =S
prend un vrai bandage et le met autour des mains de Jon
là ça devrait aller mieux ... au fait ! Bonjour ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 10:54 | |
| Mwa is pas tres, comment dire, debrouillarde ^^ Bonjour ^^ | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ammène yumi Lun 30 Oct - 11:02 | |
| Entre
Sa ... salut Kanjiii ... | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 32 Âge : 14 ans Petit(e) ami(e) : ??????????????? Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ammène yumi Mar 31 Oct - 9:08 | |
| ouvre les yeux mit clos ... voit tout le monde et se souvient de se qui c'est passé ... essaye de se relevé mais n'y arrive pas | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ammène yumi Mar 31 Oct - 9:16 | |
| arrive les larmes aux yeux et prend jon dans ses bras Tu me fait plus jamais une peur pareille ... je te considère comme mon petit frère donc si il t'arrive quelque chose , pour moi c'est la grande peur ... le sert fort contre elle | |
|
| |
| Sujet: Re: ammène yumi Mar 31 Oct - 9:30 | |
| euh ... ^^' ... dsl de t'avoir fait si peur ! hihihi | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ammène yumi Mar 31 Oct - 9:37 | |
| lui fait une pichenette sur le front sa , c'est pour m'avoir fait peur ... lui fait après un bisou ( biensur sur le front ) sa , c'est parce que je t'aime bien ^^ lui sourit et lui dit bon , moi j'ai pas que ça a faire de m'occuper d'un bébé part et dit : au revoir tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ammène yumi Mar 31 Oct - 9:47 | |
| rougit bah ... c'est plus quoi dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ammène yumi | |
| |
|
| |
| ammène yumi | |
|