.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Cherche un shojo manga. Sam 28 Oct - 6:06 | |
| cherche un shojo manga *Love Hina, non, Pink Diary, nan plus.. fruit basket, oui !! le 1 .. c'est bon je le prend !!* prend un papier et note : Kaïna Kiyu a emprunté le livre Fruit basket, tome 1, le 28 octobre. *c'est au cas ou quelqu'un le voudrait et le cherche..* veuillez vous adresser a Kaïna si vous avez besoin du livre. *voilà. bon j'y vais mais j'le prend comment le livre avec les béquilles ... * coince le livre sous son menton *c'est mieux..*
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 6:09, édité 1 fois | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cherche un shojo manga. Sam 28 Oct - 6:07 | |
| HJ : Comment tu fais ta signature ? | |
|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cherche un shojo manga. Sam 28 Oct - 6:10 | |
| | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cherche un shojo manga. Sam 28 Oct - 6:12 | |
| HJ : Merciiiiiiiiiiie ! :'D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un shojo manga. | |
| |
|