| Un questionnaire sur toi-même | |
|
+4Camélia Latstiki Ophélia Nizuka Lin Yao Yuyumi Yumi Mitsu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Lun 23 Oct - 10:21 | |
| Si j'aime les glaces ? nan >.< | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Lun 23 Oct - 10:22 | |
| ho seigneur......faites attention ! un extraterrestre ! | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Lun 23 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Lun 23 Oct - 10:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Lun 23 Oct - 10:26 | |
| ben t'm pas les pizza, pas les bonbec, pas les glace....t'es un extraterrestre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Lun 23 Oct - 10:31 | |
| Vui ! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Lun 23 Oct - 11:40 | |
| 1. Quelle heure est-il ? 19h11 2. Prénom ? Jenny (le génie ptdr XD) 3. Ton anniversaire ? 1 septembre 4. Signe zodiacal ? vierge 5. Tatouage(s), piercing(s) ? nan^^(quelle idée U_U") 6. As-tu déjà été amoureux ? sa arrive sa arrive XD 7. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? Qu'est-ce que j'en sais 8. As-tu déjà eu un accident de voiture ? jamais 10. As-tu déjà eu une fracture ? non 11. Pepsi ou coca cola ? Beh les deux,c'est pareil ^^enfin pour mwa 12. Biere ou vin ? berk je deteste les deux 13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Euh sa dépend de ce que je bois...si c'est du coca c'est soit: pleine,demi pleine,demi-vide,vide. 15. Pointure ? euh....35,36,37 XD 16. Numéro(s) préféré(s) ? 2 17. Type de musique préféré ? euh....sa dépend j'en sais rien XD 18. Sujet de conversation détesté ? les trucs qui font peur 19. Un problème ?? plusieurs 20. Couleurs préférées ? bah presque toute enfin quelques couleurs que je deteste XD 21. Comment te vois-tu dans le futur ? grande euh...ba c'est l'avenir qui le décidera XD 22. Lequel de tes amis vit le plus loin ? 1 dont j'vous dirai pas le nom^^ 23. Ami(s) spécial(aux) ? alors là sans commentaires. 24. Que changerais-tu dans ta vie ? mon comportement 25. As-tu un ordinateur à la maison ? quatre 26. CD favori ? je m'en fiche 27. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? le réveille me fait tout le temps sursauter 28. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? Euh...une belle perruche blanche ou rose 29. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mon doudou(vous moquez pas sa arrive XD) et un collier et mes boucles d'oreilles sauf si je les enlèves ou change 30. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des posters 31. Qu'y a t il sous ton lit ? de la poussière et des trucs qui trainent 32. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? ..... 33. Timide ou extraverti(e) ? timide un peu ^^ 34. Ton surnom ?? alors j'en ai euh 15 ou plus XD 35. Langues parlées ? français et vietnamien (comme je suis asiatique ^^) 36. Un mot que tu dis souvent ? Sa dépend XD 37. Si tu devais être un animal réel ? bah chai pas XD 38. Si tu devais être un animal imaginaire ? pégaze 39. Ton plat préféré ? Bah j'en sais rien j'en ai plusieurs 40. Ton moment le plus honteux ? quand on m'umilie je sais pas quoi devant tout le monde >_<enfin quand on me fou la honte devant tout l'monde 41. Si tu pouvais te télétransporter, où irais-tu ? Soit en Australie pour revoir ma famille que j'ai pas vu depuis longtemps ou bien au canada 42. Que voudrais tu devenir après ta mort ? arf.... 43. La date de ta première vraie cuite ? euh..... 44. Te promènes tu nu chez toi ? Ah xD Question facile(pour moi): je suis une fille alors non XD 45. Qu'aimerais-tu que quelqu'un en particulier te dise ? J'en sais rien 46. La chanson qui te caractérise le plus ? J'en sais rien mais y'en a une dont j'en suis fooooolleuh 47. Si tu n'avais qu'un mot à dire, ce serait ? j'vous l'ai déjà dis en haut j'en sais rien XD 48. Penses tu te connaitre toi-même ? Pas trop 49. Quel est le défaut que tu ne supportes pas chez les autres ? Quand ils sont bêtes. 50. crois tu au coup de foudre ? Ba ptêtre 51. Quelle est ta ville préférée ? Celle d'où je suis maintenant 53. Si tu avais un super pouvoir, lequel serait il ? J'en ai plusieurs 54. Quelle couleur donnerais tu à ta vie ? Vivre la vie en rose ptdr 55. Si je te dis " vacances "... ? tu t'ennuis defois si tu pars pas en vac's 56. Les prénoms de tes enfants ou futurs enfants ? Attendons l'avenir 57. Qu'est ce qui te manque le plus ? quand j'étais pitite XD 58. le personnage de série que tu serais ? Y'en a pleins enfin bref c'est compliqué XD 59. bain ou douche ? les deux 60. Avec qui aimerais tu passer le reste de ta vie ? Toute seule ptêtre 61. As-tu plusieurs définitions du mot "amour" ? cruel,belle..... 62. Penses tu que l'on puisse aimer qu'une seule personne dans sa vie ? Peut-être 63. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans ta vie ? La famille et la vie^^ 64. Quel serait le truc le plus fou que tu pourrais faire pour une personne de ton entourage ? Euh...j'en sais rien du tout 65. Quelle personne dont tu aies été amoureux(se) as-tu le plus aimé dans ta vie ? Chui tombée amoureuse de pleins de gars enfin bref j'ai laissée tombé ^_^ 66. As-tu toujours été fidèle ? J'en sais rien 67. Quel est le mot qui te définit le mieux ? Euh....folle XD 68. Si c'était à refaire, que changerais tu dans les choix que tu as fais ? ..... 69. Qui est ton américain(e) préféré(e) ? j'en sais rien 70. Quel est ton cocktail préféré ? Je sais pas 71. L'habitude n'a t elle que du mauvais selon toi ? Sans commentaires. 72. La vie est-elle plus belle aujourd'hui qu'hier ? sa peut soit: de plus en plus malchanceux ou le contraire 73. As-tu un (des) tic et si oui le(s)quel(s) ? Ptêtre plusieurs mais je sais pas lesquels. 74. Comment s'est passé ton dernier week-end ? Bof bof. 75. Qu'est-ce que tu voudrais dire, crier en particulier ? quand je m'énerve seulement 76. Quel est la personne que tu detestes le plus au monde ? les bandits 77. Quelle est la personne du sexe opposé que tu préfères ? arf j'en sais rien 78. Est-ce que tu pues des pieds ? question marrante mais j'avoue que oui un peu XD 79. Si tu pouvais revivre 3 moments dans ta vie, lesquels seraient-ils ? Oh !Trop compliqué pour moi,j'en ai plusieurs alors n'en parlons pas ^^ 80. qu'est ce qui t'effraies le plus ? AAAH nan sioupléé n'en parlez surtout pas je deteste !!!!. 81. que voudrais tu dire à certaines personnes que tu ne connais pas ? "On se connait ?" 82. Pour toi la vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Bien sûr pourquoi ne pa las vivre sinon on aurait été créer pour rien 83. Quelque chose et quelqu un qui te manque ? Mouai.... 84. aimes-tu les fleurs ? Bof 85 : tu as déjà eu des prétendant(e)s ? Ché pas comme toujours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Lun 23 Oct - 11:46 | |
| bon j'ai lu jusqu'a la 65 et je lirai les autres plus tard kama ^^ | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Lun 23 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Lun 23 Oct - 13:20 | |
| XD j'ai oublié de dire qu'il y a aussi une tripotée de bracelets qui ne me quittent jamais, ni mon bracelet de jambe que j'ai depuis 4 ans XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Lun 23 Oct - 13:25 | |
| xD !! moi j'ai eu pendant un long moment un truc que personne ne voyer sur moi....et c'est mon piti secret a moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Mar 24 Oct - 9:36 | |
| Meuchaaaaaaante ! Mais tu l'a plus ? O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Mar 24 Oct - 9:38 | |
| non je l'ai plus et ne me demandais pas pok ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Mar 24 Oct - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Mar 24 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Mar 24 Oct - 9:54 | |
| La flood c'est ou ^^ ou >.< mais pas ok quand même ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Mar 24 Oct - 9:57 | |
| ben pour dire juste ok poste pas pas ^^ attend d'avoir un truc a dire d'interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Mar 24 Oct - 10:02 | |
| A vos ordres mon capitaine ! On est pas les seules sur Freeso par z'hasard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Mer 25 Oct - 9:16 | |
| Meuh nan je suis lààààà ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Mer 25 Oct - 12:34 | |
| Ouais bon maaaaaintenant t'est là ... -____________- [la tête à Kim] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Mer 25 Oct - 12:39 | |
| XD bah wi bah nan >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même Mer 25 Oct - 12:49 | |
| xD Arrête de raconter n'importe nawak ! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un questionnaire sur toi-même | |
| |
|
| |
| Un questionnaire sur toi-même | |
|