| Sorties | |
|
+3Yumi Mitsu Neikitsu Kiruka Kyoko Sasegawa 7 participants |
Un organisateur de sorties ? | Oui | | 67% | [ 4 ] | NON !! | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Sorties Ven 13 Oct - 11:51 | |
| Je propose qu'il y ai une sorte de modo pour les sorties parce que là ... T_T Alors ? D'accord ou pas d'accord ? | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sorties Ven 13 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sorties Ven 13 Oct - 12:04 | |
| ouais c'est sur parce que bon..hum hum | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sorties Ven 13 Oct - 12:31 | |
| Oui ça s'rait bien mais faudrai quelqu'un de calme etc... | |
|
| |