| Sorties | |
|
+3Yumi Mitsu Neikitsu Kiruka Kyoko Sasegawa 7 participants |
Un organisateur de sorties ? | Oui | | 67% | [ 4 ] | NON !! | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Sorties Ven 13 Oct - 11:51 | |
| Je propose qu'il y ai une sorte de modo pour les sorties parce que là ... T_T Alors ? D'accord ou pas d'accord ? | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sorties Ven 13 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sorties Ven 13 Oct - 12:04 | |
| ouais c'est sur parce que bon..hum hum | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sorties Ven 13 Oct - 12:31 | |
| Oui ça s'rait bien mais faudrai quelqu'un de calme etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sorties Ven 13 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sorties Ven 13 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Ven 13 Oct - 12:41 | |
| remarque c'est vrai que elle est pa tj calme mais par rapport a nous ! xD | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sorties Sam 14 Oct - 2:59 | |
| Bein, enfaite, y'a deja un Modo' mais comme ch'suis po souvent la, j'propose vraiment qu'il y est un gérant qui organise les sorties ^^ C'est une idée super ^^ Je trouve [pour mon avis personnel] que la personne devrer etre: -Calme -Qu'elle est de l'éxpérience, donc qu'elle soit la depuis assez longtemps et qu'elle respecte les règles [c'est la moindre des choses] -Et aussi que la personne ne fasse pas de favoritisme Par exemple si la personne a un ami, elle ne le laissera pas faire c'qui veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Sam 14 Oct - 3:00 | |
| oui ben kim est la personne qui nous faut comùe je disais !
vive-euh kim ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Sam 14 Oct - 10:53 | |
| Bah moi par exemple ... >_> | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Sorties Sam 14 Oct - 11:55 | |
| Ben t'est pas là depuis assez longtemps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Sam 14 Oct - 12:04 | |
| oui neiki si tu avait plus d'experience ce serait bon mais là t pas encore o top | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sorties Sam 14 Oct - 12:06 | |
| Mais Kim elle est jamais la O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Sam 14 Oct - 12:08 | |
| ho que si elle souvent là ! mais sauf quel poste pas bocoup mais je te garantie que elle est souvent là ! pas aussi souvent que moi mais presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Sam 14 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Sam 14 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sorties Dim 15 Oct - 0:55 | |
| Kim est totu le temps la ^^ | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sorties Dim 15 Oct - 3:22 | |
| Tutafé x) nan mais sur msn, c'est une vraie machine, elle est tout le temps là ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties | |
| |
|
| |
| Sorties | |
|