| ... Lin Yao, The Retoûur xD ... | |
|
+6Neikitsu Kiruka Ophélia Nizuka Yashiki Tanigawa Kia Kiyu Hana Fuji Lin Yao Yuyumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ... Lin Yao, The Retoûur xD ... Dim 15 Oct - 1:44 | |
| lui court aprés Yashi' attends ! | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ... Lin Yao, The Retoûur xD ... Dim 15 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ... Lin Yao, The Retoûur xD ... Dim 15 Oct - 3:24 | |
| arrive de nul part et va voir naruto puisqu'elle l'avait entendut
moi j'ai tout suivit des arbres et autre endrois ... En fait, neikitsu est dans la même situation que toi il y a déjà des mois ! tu te souviens ? quand lin et moi on t'aimais toute les deux ^^ t'as du faire un choix ! lui il y arrive pas et donc il veut les deux ...
Mais yashiki se sent pas bien dans cette histoire ! elle à l'impression que si ils faisaient ça, elle se sentirais trompée ... tu vois l'genre ?
Au fait bonjour ^^ | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ... Lin Yao, The Retoûur xD ... Dim 15 Oct - 3:56 | |
| Bijour ^^ Ca va ?? Ohh c'est compliquer aussi vous etes toutes si belles ^^ ! | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ... Lin Yao, The Retoûur xD ... Dim 15 Oct - 4:18 | |
| Moi ça va ^^ Et merci =P
lui chuchotte à l'oreille
moi je dirais yashi pasque bah j'la sent mieux on va dire ... mais bon
et regarde yashiki s'enfoncer dans la foret | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ... Lin Yao, The Retoûur xD ... Dim 15 Oct - 7:15 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ... Lin Yao, The Retoûur xD ... Dim 15 Oct - 12:47 | |
| Sakura ... je t'ai entendu ...
Sourire trsite | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ... Lin Yao, The Retoûur xD ... Dim 15 Oct - 12:54 | |
| hj : pas tres simpa pout kyo sakura c'est sur | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ... Lin Yao, The Retoûur xD ... Lun 16 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Lin Yao, The Retoûur xD ... | |
| |
|
| |
| ... Lin Yao, The Retoûur xD ... | |
|