Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Menu chinois Ven 6 Oct - 12:21 | |
| Prends du riz cantonnais, des nems, de la sauce, du nougat au sésame et une canette de jus au lichi. Les pose sur son palteau et va manger. | |
|
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: Menu chinois Ven 6 Oct - 12:29 | |
| prend des nouilles chinoises,du Sio-Mei (bouchée de porc chinoise) et du jus de coco salut^^
HJ:sa te dérange pas que je suis la soeur à...? |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Menu chinois Ven 6 Oct - 12:41 | |
| Salut ...
HJ : Non non ! ^^ Au fait il est mignon en vrai "qui-tu-sait" ? | |
|
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: Menu chinois Ven 6 Oct - 12:43 | |
| HJ: XD comment je peux te répondre?je suis sa soeur XD(ya loon a côté de mwa ) |
|
| Sujet: Re: Menu chinois Ven 6 Oct - 12:48 | |
| HJ : Ben son avis a elle alors ... DJ : T' bien les menus chinois ? | |
|
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: Menu chinois Ven 6 Oct - 12:51 | |
| HJ: sans commentaire... XD
DJ: ouiiiiii j'adooooooore!!!!mais dans mon pays on mangais surtout du hamburger XD(j'habitais en Australie) |
|
| Sujet: Re: Menu chinois Ven 6 Oct - 12:54 | |
| Ah ok ! ^^ Moi je vivais au Japon sauf que je déteste le poisson [végétarienne powaaa] donc ... | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Menu chinois Mar 10 Oct - 10:02 | |
| salut ! je peux m'assoir ? pose au moins son plateau au coins de la table avec ses deux grosse part de pizza quatre fromage | |
|