Sujet: Re: entre en explorant les lieux Ven 6 Oct - 12:07
salut...je m'appelle Dayana
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Ven 6 Oct - 12:11
Ah salut ... Moi c'est Kyoko.
HJ : Dans le jeu tu connait Sashing ?
Ninis Lo Invité
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Ven 6 Oct - 12:12
HS: JE suis la soeur de "Sashing" dans la vrai vie,désolé pour ce qu'il t'a fait (je fouille dans ce qu'il a écrit
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Ven 6 Oct - 12:16
HJ : Je te plains ! ^^ Mais dans le jeu ?
DJ : ...
Ninis Lo Invité
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Ven 6 Oct - 12:23
HS:dans le jeu non(et tant mieux )
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Ven 6 Oct - 12:24
HJ : Ouf !
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Ven 6 Oct - 13:28
hah kyoko (ca me rappelle tro fruit basket xD)
=3
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Ven 6 Oct - 13:28
hj : franchement sashing est pas pire que chen di' ! xD...mais comme j'essaye de me faire comprendre a moi-meme ( meme si j'y arrive pas !)..c du passé..
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Ven 6 Oct - 13:43
Neikitsu Kiruka a écrit:
Mwa ausssi ! la première fwas que j'ai vu que Diane voulait se nom, ça a fait tilt xD
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Ven 6 Oct - 13:45
xD
hj: quand je met entre parenthese en faite c'est du hj qui concerne le jeu en faite xP mais bon spa grave :p
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Ven 6 Oct - 13:52
[hj : a wi, j'avais pas vuuuu exuseuh]
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Ven 6 Oct - 13:56
hj: t'excuse pas c'est dma fautteuhhhh
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Sam 7 Oct - 5:08
Neikitsu Kiruka a écrit:
=3
moi sa me fait penssé a pink diary ^^! je sais c plutot un truc pour les filles ... mais hay a les 2 pink diary donc je les est lu ! hihi
Sujet: Re: entre en explorant les lieux Sam 7 Oct - 9:29
Lol Dilan t'est trop con mon pauvre ! Je plains Hay de t'avoir sur le dos !