| . . . Perchée . . . | |
|
+4Yashiki Tanigawa Neikitsu Kiruka Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: . . . Perchée . . . Jeu 5 Oct - 15:29 | |
| Ophélia était sur un arbre, perchée tout au dessus, un bloc notes à la main. Cet arbre se trovuait au bord d'un ravin, assez profond mais pas 100 m nan plus xD
* Yashi a trouvé l'âme soeur ... Ils vont si bien ensemble ... En si peu de temps ... *
Elle sourit, et nota quelques choses dans son carnet.
* Bah, vaut mieux pas trop me lamneter sur mon sort, ou je finirai marue ! PTDR* | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Ven 6 Oct - 5:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Ven 6 Oct - 11:44 | |
| Etait perdue dans ses pensées =) et vwas Diane arriver. Elle futy surprise et manqua de tomber, mais se raccrocha à une basse brache et remonta.
Chalut ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Ven 6 Oct - 12:00 | |
| Ça va ?
S'assied à côté d'elle
Chais pas ... T'est un peu ... zarb ... en ce moment !
Lui sourit | |
|
| |