| . . . Perchée . . . | |
|
+4Yashiki Tanigawa Neikitsu Kiruka Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: . . . Perchée . . . Jeu 5 Oct - 15:29 | |
| Ophélia était sur un arbre, perchée tout au dessus, un bloc notes à la main. Cet arbre se trovuait au bord d'un ravin, assez profond mais pas 100 m nan plus xD
* Yashi a trouvé l'âme soeur ... Ils vont si bien ensemble ... En si peu de temps ... *
Elle sourit, et nota quelques choses dans son carnet.
* Bah, vaut mieux pas trop me lamneter sur mon sort, ou je finirai marue ! PTDR* | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Ven 6 Oct - 5:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Ven 6 Oct - 11:44 | |
| Etait perdue dans ses pensées =) et vwas Diane arriver. Elle futy surprise et manqua de tomber, mais se raccrocha à une basse brache et remonta.
Chalut ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Ven 6 Oct - 12:00 | |
| Ça va ?
S'assied à côté d'elle
Chais pas ... T'est un peu ... zarb ... en ce moment !
Lui sourit | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Ven 6 Oct - 14:47 | |
| saute d'arbre en arbres puis s'arette en les voyant
alors ? ya une reunion dans les arbres ? | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Ven 6 Oct - 15:01 | |
| entend du bruit dans un des arbres pendant sa balade à vélo mais ne préfère pas s'en approchée étant donné qu'un ravin bordait l'arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Ven 6 Oct - 16:35 | |
| Ben ... =S ... Comme d'habitude Mes soucis du quotidien ... Enfin bon, je pense à des milliers de choses ... Note une chose dans son bloc notes.Une réunion ? PTDR avec kwa tu viens encore Neikiki ? =O T'as des drôles d'idées parfouas n___n =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Sam 7 Oct - 2:42 | |
| s'aproche
y'a quoi dans ton bloc note ? =3 | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Sam 7 Oct - 3:12 | |
| descend de son vélo et va voir l'abre
salut tout l'monde ! | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Sam 7 Oct - 3:19 | |
| En bas du ravin de 100 metres xD crie
Youou ^^ ! Vous faites qwa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Sam 7 Oct - 5:25 | |
| Pas touche =3
Serre le carnet contre sa poitrine O.o Aperçoit Asahi.
Saloutéééé ! Viens vite nous rejoindre =o | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Sam 7 Oct - 5:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Sam 7 Oct - 9:19 | |
| Bon j'y vais ...
Air morose. Descnds de l'arbre
HJ : J'ai attrapé le virus "Yumi" ! ^^ | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Sam 7 Oct - 9:21 | |
| hj : heuresement que t pas tj aussi "simpa" diane | |
|
| |
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Sam 7 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Sam 7 Oct - 10:52 | |
| arrive en sautillant/courant, de trèès bonnne humeure
Saloutééééééé tout le moonde ! | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Sam 7 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Sam 7 Oct - 14:12 | |
| dit ! dit ! ya quoi dans ce carnettt ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Dim 8 Oct - 11:49 | |
| Lance une pierre dans l'arbre (creux) | |
|
| |
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Dim 8 Oct - 12:01 | |
| Ben ...
le serre encore plus.
Elle le relâcha un instant pour faire un geste, mais trop tard, il tombait déjà au pied de l'arbre ...
Haaa ! O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Dim 8 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Mar 10 Oct - 10:56 | |
| Kya merci ! :D
Saute à terre et le ramasse puis tire la langue à Neiki
Tu l'auras pas heu >< | |
|
| |
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Mar 10 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Mer 11 Oct - 4:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . Mer 11 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . . . Perchée . . . | |
| |
|
| |
| . . . Perchée . . . | |
|