Je veux annoncer à tout le monde que je quitte le pensionnat car je viens jamais et donc je passe mon compte a un ami a moi et à Diane qui lui pourra venir plus souvent ! Donc moi c'est Lewis Iltonne lui ça sera Keitaro quelque chose je sais plus quoi mais ça commence par un K ! n____n En tout cas ils ont manigancé ça avec Diane et moi je ni suis pour rien ! xD
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Aurevoir Jeu 5 Oct - 10:15
ouais ouais...bon ben maintenant aurevoir ! *et bon debarras! lol*
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Aurevoir Jeu 5 Oct - 12:43
Tchao !
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Aurevoir Jeu 5 Oct - 12:57
Pourkwa tout le monde paaaart T-T
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Aurevoir Jeu 5 Oct - 12:59
ben tout le monde part pas !
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Aurevoir Jeu 5 Oct - 13:41
bah beaucoup quand même ...
Et les autres ne sont plus actifs :'(
Sujet: Re: Aurevoir Jeu 5 Oct - 13:46
oui c vrai...nous somme les survivant de l'été ! xD
Sujet: Re: Aurevoir Jeu 5 Oct - 15:26
Farpaitement x)
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Aurevoir Ven 6 Oct - 5:22
xD Tu me fait ptdr Ophé ! ^^
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Aurevoir Ven 6 Oct - 8:16
Keitaro ? L'influance de Love Hina sur les jeune d'aujourd'hui.
Bye!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aurevoir
Aurevoir
Page 1 sur 1