| un jeu..! dites moi votre avis svp | |
|
+3Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu 7 participants |
voulez vous de mon jeu ou pas | je veux bien que ce jeu est lieu | | 100% | [ 6 ] | ça ne me dit rien qui vaille le coup | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: un jeu..! dites moi votre avis svp Mar 3 Oct - 11:25 | |
| bon voila pour mettre un peu d'ambiance, j'aimerais organiser un jeu organiser avec beaucoup de monde qui durerait sur plusiseur jours
principe
Réaliser en un temps donner [comme 2 jours] le plus de défi imposé et possible
nous nous retrouverons ensuite a un endrois précis pour le total des points
Règles
Faire des équipes de 3 maximum et 1 minimum. Enquite, Je vous donne un X nombre d'envoloppe [X = nombre indéfinit] par équipe (je joue également).
Dans chaque envoloppe, il aura un certain défi, qu'il soit compliqué ou pas et lorsque je distribue les envoloppe, je met en italique le défi qu'il y a l'intèrieur.
si il y'a une majorité de gens qui sont d'accord je l'organiserais en donnant tout les details ( le sondage ne durera pas longtemps je previens) | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mar 3 Oct - 11:34 | |
| Pourquoi pas tant que ya pas une envellope "embrasser diane" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mar 3 Oct - 11:36 | |
| ho je te dit pas ce qu'il y a dans mes enveloppe mais ce n'est pas ce genre de truc | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mar 3 Oct - 14:13 | |
| C'est une bonne idée ...
Tiens ! On pourrait organiser une grande chasse au trésor dans le parc ... Vite vite Tsuki viens vwar ! >.>
Où on gagne ... Des heures supp' de boulot ? MDR nan ... DEs bonbons ? PTDR ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mar 3 Oct - 23:09 | |
| ben on peux faire les deux non ? mon jeu et la chasse au tresor ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 8:53 | |
| Bien sur, on peut même transformer les deux pour qu'ils aillent en même temps n____n | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 8:55 | |
| oui ! par exemple la premiere equipe qui fini tous un defi on lui donne un indice de la chasse au tresor ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 9:05 | |
| bon quand y'aura au moins 5 vote positif je ferai les equipe ! oki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 9:28 | |
| Je t'arrête :
Il faut d'abord que Tsuki soit d'accord, ça sera beaucoup plus cool si elle l'organise n___n | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 9:51 | |
| Elle a dja demandé à tsuki XD | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 10:05 | |
| Ah wi okay désolé ... Et elle est d'accord ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 10:13 | |
| oui mais le truc c'est que les enveloppe je prefere les faire moi parce que....en fait tsuki est pas vraiment au courant de ce que je voudrais mettre comme defi ! tu comprend ophé ? | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 10:35 | |
| Ben voilà y a 5 votes positifs | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 10:37 | |
| lol ! oui ! bon alors pour participer..vous allez...ha remplir un truc on va dire... pour participer : ( je participe d'office) - Code:
-
nom : prenom : age :
| |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 10:39 | |
| nom: Kiruka prenom: Neikitsu age: 12 ans
:p | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 10:41 | |
| nom :Lin prenom :Hay age :16 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 10:42 | |
| nom : Martinez prenom : Diane age : 14
[xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 10:48 | |
| bon on est 4...y fo etre un nombre paire......on attend un peu et puis sinon on joue... | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 12:23 | |
| non ...
[IDEE SUSPENDUT JUSQU'A SE QUE LES RIVALITEES SOIS CLOSE]
désolé mais j'ai pas le choi ... cest un forum mon dieu ! je suis entièrement contre le fait de dire que vous allez pourrir la vie d'une élève ...
et en tant que directrice, je me dois de vous dire que vous avez chacune 1 avertissement [diane et yumi] Finalement pas 2 ... [ça me fait penser que j'avais suspendu les avetissements de yumi ... hmmm ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 12:26 | |
| Tu peux me bannir si tu veux mais j'ai un truc a te dire ! Si tu continue a être si injuste je dirais le truc que tu sais ! | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp Mer 4 Oct - 12:33 | |
| je veux pas de ça sur mon forum et si il le faut j'enlèverais la shout box et il n'y a auune injustice, juste ton orgueil et la fait que tu prène se forum trop au serieux ... cest qu'un forum !
donc maintenant je verrouille se sujet et quand vous serez calmées [je ne dis pas ça pour etre vexante] je le r'ouvrirais !
fin de la discution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jeu..! dites moi votre avis svp | |
| |
|
| |
| un jeu..! dites moi votre avis svp | |
|