| changement ^^ | |
|
+4Ophélia Nizuka Kamashi Hararumi Yumi Mitsu Kim Yakotori 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: changement ^^ Mer 4 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: changement ^^ Dim 19 Nov - 11:33 | |
| Wala je sais j'en demande beaucoup, mais est-ce que la déco Halloween pourrait etre changé ?? Enfin c'est croww bô mais c'est juste comme ca ^^ | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: changement ^^ Lun 20 Nov - 4:39 | |
| asahi ! tu sais pas ce que tu veux mdr | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: changement ^^ Lun 20 Nov - 10:04 | |
| Bah elle a raison la il faudra Noël-Noëëëëëël !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: changement ^^ Lun 20 Nov - 10:08 | |
| Nous sommes tres difficiles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: changement ^^ Sam 3 Fév - 7:34 | |
| Bon voilà, je crée pas un autre suet mais c'est juste pour dire que les changements de "Décors" sont Génialisime :D Merci Madame la Directrice <3 | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: changement ^^ Sam 3 Fév - 7:41 | |
| | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: changement ^^ Dim 4 Fév - 2:03 | |
| Merci. Je me met dejà à préparer celle du printemps. | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: changement ^^ Dim 4 Fév - 2:16 | |
| Bah, dis donc O.O C'est super ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: changement ^^ Dim 4 Fév - 2:24 | |
| Oui, vivement qu'on y soit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: changement ^^ Sam 31 Mar - 7:31 | |
| Je voulais dire: C'ey extra beau xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: changement ^^ Sam 31 Mar - 7:52 | |
| J'arrète pas de faire des modif' mais j'trouve tout l'temps ça moche =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: changement ^^ Sam 31 Mar - 9:16 | |
| C'est zoulii ! A part : 1.- Les fioritures [ (¯*·._ Pensionnat Freeso _.·*¯) ] autour de Pensionnat Freeso 2.- Les couleurs vertes qui vont pas avec la ban' (trop belle soit dit en passant) et le reste qui sont roooses ! *:* | |
|
| |
| Sujet: Re: changement ^^ Sam 31 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: changement ^^ Sam 31 Mar - 11:55 | |
| Oah ! c'est un ^peu trop rose, mais je suis légèrement, garçon manquée, doooonc, il vaut mieux s'attendre à l'avis d'autre personne^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: changement ^^ Sam 31 Mar - 11:57 | |
| sur le fait que ça soit trop rose ch'ui d'accord =o= MAIS J'VOIS PAS DE BLANNNNNNC >_<
roooh... brefle... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: changement ^^ Sam 31 Mar - 14:34 | |
| Bah c'est touut parfait ! ^___^ | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: changement ^^ Sam 31 Mar - 15:18 | |
| Faudrait ptêt changé la couleur d'écriture nan ? Ca fait tout sombre ToT c'est triste ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: changement ^^ Lun 2 Avr - 5:13 | |
| Oui, mais le noir c'est le plus lisible ! =p | |
|
| |
| Sujet: Re: changement ^^ Lun 2 Avr - 5:26 | |
| quelle est cette ecriture fantastiquuee ??? <3 Jadooreee | |
|
| |
| Sujet: Re: changement ^^ Lun 2 Avr - 11:15 | |
| L'écriture de où ? De la page d'accueil ?
si c'est ça, c'est fait en image XD avec "je sais pu le nom d'la police"
**tout à fait précis roberte !** | |
|
| |
| Sujet: Re: changement ^^ Mar 3 Avr - 11:11 | |
| Aaaah elle ! Bah j'la trouve jolie mwa.. ¬¬ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement ^^ | |
| |
|
| |
| changement ^^ | |
|