Euh...ca serait pour savoir quel est mon emploi du temps!
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: L'emploi du temp Jeu 28 Sep - 11:00
he mais t folle toi ! l'emploi du temps on en a pas !!!
Imari Ev Invité
Sujet: Re: L'emploi du temp Jeu 28 Sep - 11:02
a ok... *Oh non j'ai fait une gaffe!ca ne doit faire a peine dix minutes que je suis là!*
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: L'emploi du temp Jeu 28 Sep - 11:03
mais c'est pas grave de tout façon tu pouvais pas savoir ! lol ! maintenant tu le sais ici on est libre d'aller en cours ou pas !
Imari Ev Invité
Sujet: Re: L'emploi du temp Jeu 28 Sep - 11:05
Ah...Merci.
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: L'emploi du temp Jeu 28 Sep - 11:11
On fait ce qu'on veut en fait ici
Sujet: Re: L'emploi du temp Jeu 28 Sep - 11:56
oui ! c'est ça qui est genial !
bon on peut faire ce qu'on veut mais faire comme yashi en ce moment c'est pas tres amusant par contre !
Imari Ev Invité
Sujet: Re: L'emploi du temp Ven 29 Sep - 0:33
yaschi?C'est qui?
Sujet: Re: L'emploi du temp Ven 29 Sep - 3:52
ho euh en fait elle s'apelle yashiki mais tu ne l'as pas encore vu je crois ! elle est brune et s'habille beaucoup en kaki !
Imari Ev Invité
Sujet: Re: L'emploi du temp Ven 29 Sep - 5:15
A d'accord...C'est une élève?
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: L'emploi du temp Ven 29 Sep - 5:18
Oui ... enfin ... je crois ... je sais pas si elle est humaine !
Imari Ev Invité
Sujet: Re: L'emploi du temp Ven 29 Sep - 5:19
Elle esT pas humaine?!
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: L'emploi du temp Ven 29 Sep - 9:26
Ben si mais parfois on se demande ! ^^'
Sujet: Re: L'emploi du temp Ven 29 Sep - 9:33
lol si sis c'est une humaine ! une humaine zarb comme tout le monde !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'emploi du temp
L'emploi du temp
Page 1 sur 1