| Grades | |
|
+3Yumi Mitsu Asahi Hinoiry Neikitsu Kiruka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Grades Mer 11 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Grades Mer 11 Oct - 16:34 | |
| - Neikitsu Kiruka a écrit:
- merci ^^
-> en fonction de l'age c'est impossible je crois =S De rien =3 Voui c'est impossible, à part si on met un rang spécial à chaque fois que quelqu'un change d'âge ... Enfin je veux dire, qu'il faudra changer la personne de rang à chaque fois qu'elle fête son anniversiare ^^" | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Grades Mer 11 Oct - 23:26 | |
| ben ça va donné tro de boulot a la directrice par age | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Grades Jeu 12 Oct - 9:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Grades Jeu 12 Oct - 12:17 | |
| Wi c'est clair ... Enfin bon, attendons l'arrivéeuuuh de Tsuuukeuh n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Jeu 12 Oct - 12:43 | |
| | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Grades Jeu 12 Oct - 13:01 | |
| han comment vous parlez de Mme Kawairashii ! =O ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Grades Jeu 12 Oct - 13:03 | |
| he ho ! on est pas a l'ecole primaire ici ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Grades Jeu 12 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Jeu 12 Oct - 13:16 | |
| la seule difference c qu'on a pas les meme pensé ! genre : l'amour, les blagues debiles, les truc cochons, les garçons ( ou les filles ça depend de quel sexe on est) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Ven 13 Oct - 4:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Ven 13 Oct - 5:13 | |
| c'est ce qu'on apelle du flood ça kyo ! xD mdr tu me dis souvent que je fais du flood mais toi tu suis pas tj tes propres regles ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Ven 13 Oct - 5:15 | |
| Ben vui mais bon la rien a dire a part ça .. pressée par le temps ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Ven 13 Oct - 11:50 | |
| bon c'est quand quelle arive la madame ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Dim 15 Oct - 3:24 | |
| Wi on commence à s'impatienter xD | |
|
| |
Emira Swann Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 40 Age : 27 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Grades Mer 9 Jan - 3:33 | |
| Oh ça date de deux mois et aussi, moi j'dis qu'à la place de "1ere classe, 2e classe ..." et tout ça, faut mettre genre, au 1er on met ... Elève nouveau, 2e = Elève récent, 3e = Elève normal, 4e = Elève familier (haha ça existe déjà), et pour les plus vieux, qui sont des élèves qui n'ont toujours pas de lycée, Elève redoublant ^^ ! Enfin, ça dépent, si on installe un lycée à Freeso, et pis après, for Lycéens, 1er grade lycéen = Lycéen récent ... et tout, bon moi je fournis pas les noms de grade hein !
Edit de relecture après la validation de post : Hé, je viens juste de trouver c't'idée, j'l'ai pas volée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades | |
| |
|
| |
| Grades | |
|