| Chante et danse dans le parc | |
|
+12.PoOmiie Kiyu. Daisuke Miyazaki Ayako Sonari Ophélia Nizuka Asahi Hinoiry Kim Yakotori Loonarhu Loonashii Yashiki Tanigawa Hana Fuji Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Neikitsu Kiruka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 9:55 | |
| HJ : Tu rate quelque chose !
DJ : Un slow ! On danse Neiku ? | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 9:55 | |
| *pense : chui là hein >.>*
voit que neiki s'écarte mais ne réagit pas ...
sourit et neiki uis va s'assoir avant la fin de la musique ... se sent bien mais malgré tout, trop de mystère dans sa vie ..!
plonge sa tete dans ses mains et réfléchit ... rélféchit à se qu'elle à pu faire, et à se qu'elle devrait découvrir sous peu | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 9:56 | |
| hj : wiii vive Love Hina ! [j'adore motoko, et sû] même si c'est un chtit peu pervers ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:02 | |
| HJ : Lol ! Moi aussi je kiffe Sû et Sarah ! | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:13 | |
| Arf Yashi tu danse pu ? =o
Mouai c'est vrai que moi aussi jfatigue...
J'ai une idée ! On met des convertures et des coussins par terre ! =D | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:15 | |
| ben c'est sans moi alors ! je vous laisse le trio infernale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:18 | |
| regarde Neiki les yeux un peu irrité par le frottement de ses mains
lui souris et sort de la cabane respirer une bonne bouffée d'air et commence à se parler
si seulement mes parents étaient toujours là... je serais pas ici ...
mais d'un autre côté, j'aurais jamais rencontrer neiki ... mais je souffre trop avec lui à cause de ... l'ingrate ...
Vais-je encore apporter se que j'ai apporter à mes tuteurs ici ? fait que non ...
arrète de parler et va chercher coussin et couverture, puis revient dans la cabane avec et sourit à tout le monde
les poses sur le sol
répartissez vous comme vous voulez ^^'
prend une couvertures, un coussin et va s'installer dans un coin un peu retirer du reste ...
s'allonge encore toute habillée, mes les mains sous sa tete et réfléchit, pense, cherche .. | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:21 | |
| ha........vous allez dormir là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:25 | |
| Ué ! =D
Tu t'installe aussi ? =D
pose une couverture par terre a coté de yashi et si'nstalle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:25 | |
| entend yumi mais étend tellement absorbé par ses pensés, ne réfléchit pas à ses paroles ...
entend quelqu'un s'installer à côté d'elle et voit neiki =O
répond attivement à yumi
euuuh ...! ui ui ^^'
*pense: beuh O.O à côté de moi? ouh ^^*
se remet dans ses pensés mais sans arriver à les contrôler... tout diriger sur neiki
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:26 | |
| euh non je laisse le trio infernale ! vous serez surement mieux sans moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:31 | |
| Arf dommage =(
allume la télé
"Et un attentat se produit au nord d'israel..."
etteind
Pourquoi y'a que des mauvaises nouvelles à la télé -.- | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:33 | |
| Neikitsu, pauvre andouille, t'est en train de regardez les infos, c'est normal, tiens ! x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:35 | |
| halalalalalala....bon je vous laisse les insuportable ! [z'etes mechante yashi et diane ! vous m'avez fait perdre mon titre de plus insuportable du mois ! xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:36 | |
| hj: lol xD
Ah ? bon...
allume
"Franc m'a tromper avec michelle ! ='("
étteind
de pire en pire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:37 | |
| halalalala..ben alors la solution c'est d'arrter de regarder le teloche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:37 | |
| Kim s'abensta dans un coin. . . elle retira ça cravate, et la mis a coté de Kikori. Elle sortit son sabre, et commença a s'entrainer ^^. Puis au bout de quelques minutes elle soupira.
"- j'ai personne avec qui m'entrainer ><." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:39 | |
| tu veux un partenaire de combat peut etre ? je veux bien mais j'ai pas mon sabre là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:39 | |
| baaaah attend !
rallume
"britney à eu un 2eme enfants ..."
ahhh bah vwal...
"... elle ne sait plus comment s'en sortir !"
étteind
j'ai rien dit >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:40 | |
| Oui je veut bien Yumi ! J'ai un sabre dans ma chambre. . . je vais le chercher.
S'absente quelques seconde, puis reviens avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:47 | |
| miki !!!!!!! prend le sabre a s'entraine avec kim ça fait longtemps que j'ai pas manier le sabre.... mais mes parents [tj dans la tradition japonaise !] m'en avait fais faire plus petite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:51 | |
| Ah ^^
Ma mère avait insisté pour que j'en fasse aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:55 | |
| Oui mouwa aussi ! Mais perso je préfère la gym ! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 10:59 | |
| Mwa c'est les arts marciaux. . . Après en avoir pratiqué plus de 7 ans ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 29 Sep - 11:00 | |
| Lol ! ^^
Fait une roulade arrière (j'adore (même en vrai )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc | |
| |
|
| |
| Chante et danse dans le parc | |
|