| OPHÉ ADORÉ !!!! | |
|
+3Kyoko Sasegawa Kamashi Hararumi Yumi Mitsu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 2:18 | |
| chante joyeux anniversaire ophélia ! joyeux anniversaireeeee ! joyeux Aaaaniversaire ophé ! joyeux aniversaire...!
ouwaou !!!!!!!!! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 2:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 3:51 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 4:35 | |
| Chantonne
Joyeux anniveeeeeersaireuh !
Remarque les filles
Ah salut ! ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 4:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 4:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 4:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 4:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 5:41 | |
| ben qu'est ce qui a diane ? | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| |
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 10:55 | |
| arrive les bras chargé et cadeaux et les pose sur le sol
fiou X.X ya alors attend ... 4 pitis cadeaux et 6 gros ! en tout 10 cadeaux !
se masse le dos
ouie ouie ouie ^^'
bon anniv' euuuh ! =D | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 12:03 | |
| Se promenait justement dans la foret x3 (ben tiens mdr)Kwa ... Pour mwa ? O.o Merciiiiiiiii :D Comment vous remercier ? Caresse les emballages papiers des cadeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 12:06 | |
| ah oui j'ai boulié le cadeau
lui tend un cadeau avec dedans un petit panda qui brille dans le noir vala ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 12:12 | |
| Hj: un vrai ou un faux ? MDRRR
Merci je els ouvrirai plus taaard ^___^
Donne un bizou à Kamashi pour la remercier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 12:20 | |
| tiens ophé ! lui tend un cadeau dans le quel se trouve une paire de boucle d'oreille en coquillage d'argent pur ! | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 12:27 | |
| Kim arriva en retard mais de toute façon, ele n'étais pas très pponctuel ^^ elle tendis 2 cadeaux a ophélia : un panda en peluche (xD) et un appareile photo numérique Joyeux anniversaiiiireuuh xD | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 13:02 | |
| Mercieuuuuh ^^ Whaou une tonne de cadeaux X.X
les mets tous en pile et donne un bizouuu à Kim et Yumi n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Sam 16 Sep - 23:44 | |
| - Ophélia Nizuka a écrit:
- Hj: un vrai ou un faux ? MDRRR
Merci je els ouvrirai plus taaard ^___^
Donne un bizou à Kamashi pour la remercier ^^ HS: ah oui j'ai oublié de préciser XD un faux une petite peluche | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Dim 17 Sep - 2:41 | |
| HJ : aaah okay ^^Bon je pense que maintenant je pourrais ouvrir les cadeaux ... Frétille d'impatience u_U
Dans les cadeaux de Loon : Un stylo Lamy de trèèès bonne qualité lilas, un carnet à cadenas bleu ciel et une figurine Tare Pandaaaa =3Vouiii merciiii ^^ Un journal intime *_* Dans les 10 cadeaux de Yashiki : euh ... Dans les 6 gros : une mini télé portable, un lecteur DVD, une peluche géante de panda,( XD), un nordi portable, euh ... Donne mwa des idées pourles derniers j'éditerai dans les 4 pittis : Pleiiins de petites breloques à attacher sur la télé ^___^, et 3 livres u_U la flemme de dire les titresWhaaaa Cooooool =} Ouvre le cadeau de Yumi.*o* trop beau .... Les mets vite ^^ C'est du vrai ? Ouvre les cadeaux de Kim : encor une peluche ? XD Mais elle est miniooonne *o* OoOoOOOoOoOo un nappareil tofooo ! Je ferai une tite tofo plus taaard =} Et enfin ouvre le cadeau de Kamashi :Vive els peluches de pandas, mdr ^^ heureusement que perosnne n'a pris les mêmes ... Et celle là elle brille en plus ... OUAH MERCIII A TOUTES | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Dim 17 Sep - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Dim 17 Sep - 6:57 | |
| Ophé ? Je suis en retard mais bon ...
Lui offre un petit écrin en nacre envellopé de velours
HJ : Dedans y a une bague ou y a marqué Amie pour la vie (Bob l'éponge Powaaaaaaaaaaaaaa !) | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! Dim 17 Sep - 11:47 | |
| HJ : MDRRRR xDOoOoOo c'est trop zoli l'emballage déjà x3 Une ... Une bague ? Wahou ! Elle est super jolie !!! La met tout de suite et la contemple. Qu'elle est belle ... Merciiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPHÉ ADORÉ !!!! | |
| |
|
| |
| OPHÉ ADORÉ !!!! | |
|