Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Se bat Ven 15 Sep - 14:08 | |
| Tape dans un puching de toutes ses forces | |
|
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Se bat Ven 15 Sep - 15:09 | |
| Je dois me défouler tu me laisses la place un peu ^^ ? Frappe comme un dingue. Et le punching lui rentre dans la tête. S'évanouit et se réveille 5 mn plus tard. Bon je vais arreter @_@'. Sort de la salle. | |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Se bat Sam 16 Sep - 4:37 | |
| | |
|
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Se bat Sam 16 Sep - 7:34 | |
| T'inquiète pas ça va Diane ^_^ ! Mais j'en re-ferais pas de si tot XD ! | |
|
| Sujet: Re: Se bat Dim 17 Sep - 6:46 | |
| Non je voulais dire ... Pourquoi tu dois te défouler ? T'a un probléme ?
Rougit car elle se rends compte qu'elle est indiscrète
On se connait pas trop mais bon ... | |
|