Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: A L'AIDEEEEEEE 2 ! Mer 13 Sep - 12:35
Arrive avec Diane dans ses bras. Puis la dépose sur un lit. Bon je vais attendre qu'elle se réveille ... t'inquiète pas Diane j'suis là ! ...
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: A L'AIDEEEEEEE 2 ! Mer 13 Sep - 12:43
(arrive en courant) diane !!!! que lui est il arriver ? ma di' adorée...
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: A L'AIDEEEEEEE 2 ! Mer 13 Sep - 23:40
arrive et r'garde le monde encore qu'est-ce qui s'est passé ? beeh dis donc
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: A L'AIDEEEEEEE 2 ! Jeu 14 Sep - 4:45
ben je sais pas non plus...ma cousine adorée....
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: A L'AIDEEEEEEE 2 ! Jeu 14 Sep - 4:49
ah....la pauvre
Sujet: Re: A L'AIDEEEEEEE 2 ! Jeu 14 Sep - 5:05
hin hin..
Sujet: Re: A L'AIDEEEEEEE 2 ! Jeu 14 Sep - 5:09
....bon ben j'vais vous laisser tranquille hein part
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: A L'AIDEEEEEEE 2 ! Jeu 14 Sep - 9:07
HJ : Chuis pas ici enfin ! ^^Je suis dans le parc ! ^^
Sujet: Re: A L'AIDEEEEEEE 2 ! Jeu 14 Sep - 9:08
hj : lol lol lol !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A L'AIDEEEEEEE 2 !
A L'AIDEEEEEEE 2 !
Page 1 sur 1