| Ma vie à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Ma vie à moi Mer 13 Sep - 10:28 | |
| Je n'étais qu'une enfant et on me les a pris ceux que j'aimais tant à qui je souris ...
souriais plutôt... mes tuteurs, mes parents vous êtes partit trop tôt en me laissant
ma vie a eu des hauts et bien des bas ... Mon pensionnat est un haut Tag était un bas
Yumi,Diane,kamashi, kim et Yuki... je vous aimes tant ! Ma joie vien de vous, de lui, d'elle et du temps
celui passé avec vous, celui que je convoite tant que je cherche sous sur et dans...
... dans mon coeur ! de le votre aussi ... le réconfort et la tendresse ... oui !
J'aime se pensionnat les gens qui sont ici ma nouvelle vie là et et mes amis ! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ma vie à moi Mer 13 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ma vie à moi Mer 13 Sep - 10:51 | |
| C'est bôôôôôôôôôô XD !! Merci à twa aussi Yashiki :D !! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ma vie à moi Mer 13 Sep - 11:02 | |
| pluere c'est trop triste merci Yashiki | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma vie à moi Mer 13 Sep - 11:48 | |
| sursaute et regarde tout le monde qui avait écouter sa chansonoohhh ! vous avez tout ... tout entendut ? rougitmerci | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ma vie à moi Mer 13 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ma vie à moi Mer 13 Sep - 12:29 | |
| Wai la moindre des choses Yashi' ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie à moi Mer 13 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie à moi Jeu 14 Sep - 10:06 | |
| Merci Yashiki :D ! Argh ... tu m'étouffe XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie à moi Jeu 14 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie à moi Mer 25 Oct - 13:06 | |
| revien dans le studio, les poings serrés.
Elle prend l'ordinateur et fait une musique plutot hard... avec un passage doux qui finit par des larmes tombat sur le sol.
Puis elle se met à chanter d'instinct sur la musique
I hate you! you destroyed my life. You hate me! I would like to reduce you in boiled.
A chacun de tes mots, je pleurais de rage. A chaque sauts, je ne pouvais tourner la page.
C'est pourquoi, à présent, depuis que tu es là, toi, maintenant ...
I hate you! you destroyed my life. You hate me! I would like to reduce you in boiled.
Je te déteste ! Tu as détruit ma vie. Tu me déteste ! Je voudrais te réduire en bouillit.
partit douce
Toi, homme de ma vie, tu n'as rien fait, sois en sûr... Tu n'a fait que venir ici, toi et ton esprit sain et pur...
Pourquoi te fais-je souffrir ? C'est ma faute... Aussi celle de cette sorcière ! celle que le diable emporte...
passage avec les larmes tombant sur le sol froid avec résonnance.
Elle enregistra sa chanson, la mit sur CD et la rangea précieusement dans sa poche.
*qu'elle sache que je parle d'elle ... je m'en fiche.*
reste devans le micro, l'air sombre, prète à se faire frapper par n'importe qui et a encaisser sans rendre les coups... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie à moi Mer 25 Oct - 13:09 | |
| hj : pas super simpa mais joli.......en tout cas je te souhaite juste que kyo poste pas ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie à moi Mer 25 Oct - 13:14 | |
| hj : bah si elle poste ici c'est pas un problème ^^ elle peut tout réduir en bouillit comme elle veut même moi ^^ ça m'est totalement égal ! je veux juste que yashiki dise se qu'elle à sur le coeur. Plus elle écoutera la chanson, plus toutes ses pensées stressante et morose se disiperons | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie à moi Mer 25 Oct - 13:17 | |
| hj : oui...le principe que je donne a mon blog koi..certain commentaire de giu je les supprime,
enfin moi j'adore ecrire, ça me soulage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie à moi Mer 25 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ma vie à moi Jeu 26 Oct - 4:29 | |
| HJ : Moi aussi mais j'aime pas le montrer aux autres chtrouve que ça fait vantard et puis c'est mon jardin secret ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie à moi Jeu 26 Oct - 13:08 | |
| hj : mais moi tout l'monde l'sait et puis j'vais faire un truc gentil ! tu va vwar =}
refait une musique : un slow.
écrit les paroles puis les chantes
J'ai été si dur envers toi. Tu ne méritais pas celà ! Je m'excuse au-près de toi. J'espère que tu me pardonnera !
If you knew as I feel stupid, I want to say it to you by song. You does not deserve these tears wet, This is why I much sound puts.
Si tu savais comme je me sent stupide, Je veux te le dire par chanson. Tu ne mérite pas ces larmes humide, C'est pourquoi je met beaucoup de son.
I haven't got any consolation, nothing to support me, share the agreement of my forgiveness. I hope that you will not laugh at it…
Je n'ai aucune consolation, rien pour me soutenir, à part l'accord de mon pardon. j'espère que tu ne vas pas en rire...
la met sur disque parès l'avoir enregistré et sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ma vie à moi Ven 27 Oct - 6:24 | |
| Sourit et saute aux cou de YashiC'est... magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie à moi Ven 27 Oct - 6:25 | |
| pleur de desespepoir et e joie en voyant ça.... vous etes..in supportables les filles...mais je vous adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie à moi Ven 27 Oct - 6:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie à moi | |
| |
|
| |
| Ma vie à moi | |
|