| la rentrée!!!! | |
|
+3Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 6:03 | |
| vos impressions perso de la rentrée ??!!!!
moi j'aime pas tro mes prof pour l'instant (enfni j'aime le college en general) | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 6:03 | |
| Pareil ! A part le prof de sport ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 6:05 | |
| ouais ça va il est pas mauvais mais comparer a granier...y a pa foto | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 6:06 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 6:14 | |
| Mwa c'est la cata... je suis sans aucune de mes amies j'ai beaucoup de redoublant des profs pourri... | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 6:17 | |
| ma pauvre nous comme on est dans un classe special on est sur d'etre ensemble diane camelia ana et moi | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 6:17 | |
| iiiii c'est horrible !! Ma prof de physique c'est une grosse "glandeuse" desolée de l'expression, mais elle n'a meme pas l'obligeance de parler plus fort pour que l'on entende au fond d'la classe Ma prof principale [d'histoire géo] elle est enervante -_-' Mais la y'a des profs que je connai pas encore, j'espere qu'il sont sympa ^^ Mon prof de sport l'est trooop sympa mwa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 6:21 | |
| ben nous on connait le prof de sport qui est pas mal la prof principal (anglais) qui s'appelle mme hayotte mais que j'appelle fayotte , la prof de dessin qui est severe, et le prof de math qui a un humour a chié ha oui ossi la prof d'hitoire qui est zarb et debile | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 6:29 | |
| Moi j'aime pas Fayotte et l'autre là ! Tsé celle d'histoire-géo qui est maquillée comme une "biiiiiiiiiip" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 6:38 | |
| | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 7:11 | |
| Nous, pareille, ma prof de français,
Décoloré en blond platine, maquillé comme une voiture volée (^^' désolé de l'expression mais bon xD), et basket dorée mdr x)
mon prof d'anglais est un ivrogne ; Déja, on est arrivé en classe, et il a dit, "quel était votre ancienne école" y'en a un "a avignon" et il dit, "aah ! y'a dla bonne bière ici" Ensuite, ont était en train de parler de l'islande, y dit ; "javais des ancêtre islandait, mais, la seule chose qui me reste d'eux, cé mon gout pour la bierre" et, "ralala, jj'adore les puubs !! ont peu s'assoir confortablement devant un bon wisky" | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 7:17 | |
| Lol ! Ma pauvre ! Mais peut-être que c'est juste un idiot qui fait des blagues d'un gout douteux ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Mer 6 Sep - 7:22 | |
| wai ^^
Il est sympa, sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Jeu 7 Sep - 8:48 | |
| Ah ben c'est cool alors ! Au fait t'est en quelle classe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Jeu 7 Sep - 9:00 | |
| En sixième ^^
[ nan nan, j'ai jamais redoublé ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Jeu 7 Sep - 9:14 | |
| ha bon..j'aurai cru que t'avais plus moi !! ben nous avec giu enfin diane camelia et ana liz on e rentré en 5eme | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Jeu 7 Sep - 9:35 | |
| Et ouais ! Moi par contre je savais que t'était pas plus grande que nous ! Mais j'aurais plutôt penché pour 5ème ! ^^ | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Sam 9 Sep - 2:29 | |
| moi je viens de passer en 6èèèèème :D :D :D :D les profs sont trop sympas sauf la prof de français ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Sam 9 Sep - 2:44 | |
| Eh ben ! Tu doit être contente non ? (enfin "contenet" on a quand même 6 heures de français par semaine en 6ème ! ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Sam 9 Sep - 2:49 | |
| - Diane Martinez a écrit:
- Eh ben ! Tu doit être contente non ? (enfin "contenet" on a quand même 6 heures de français par semaine en 6ème ! ^^' )
ma plus grOsse journée de cours c'est le vendredi: 7heure de cours O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Sam 9 Sep - 3:06 | |
| Nous le vendredi on a 8h30 ! ^^ | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Sam 9 Sep - 4:09 | |
| Je viens de rentre en 6ème j'aime bien tous mes profs sauf les profs de sport ...
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 4:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Sam 9 Sep - 4:24 | |
| - Yuki Karatari a écrit:
- Je viens de rentre en ème j'aime bien tous mes profs sauf les profs de sport ...
moi j'adOoOore ma prof de sport elle est trop cool! | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Sam 9 Sep - 4:34 | |
| Pas mwa, pas du tout dans le gymnase par ex.: Il y a un match de je ne sais quoi les joueurs sont à 50 mètres de mon pied XD enlève ton et assieds-twa correctement ... . Ma prof préférée c'est celle d'histoire j'aime pas trop cette matière mais avec elle j'apprends à aimer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée!!!! Sam 9 Sep - 4:36 | |
| la salle de cours qui me fais délirer c'est la salle de Science: ya un bureau avec des lavabos et une chaise roulante xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rentrée!!!! | |
| |
|
| |
| la rentrée!!!! | |
|