| Petite annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Petite annonce Sam 2 Sep - 10:40 | |
| Voilà ... C'est peut-être la faute à la rentrée ... a un week-end collectif chez pépé et mémé ... une punition générale d'ordinateur ... ou bien une allergie très très très contagieuse à Internat ... mais en tout cas ... Y A PLUS PERSONNE SUR CE FORUM !!!!!!!!!!!C'est vrai quoi ! Dès que je viens sur ce forum (et je viens souvent) y pratiquement personne ... une personne ou deux qui traine ... Et me dites pas que vous etes TOUS limités à 1/2 heure par semaine ! Raaaaaah ! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 2 Sep - 10:43 | |
| oui t'a raison di' !!!!
moi je viens toujours tout les jours et y'a plus personne ici !
faut se ouger un peu là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 2 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006