| Petite annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Petite annonce Sam 2 Sep - 10:40 | |
| Voilà ... C'est peut-être la faute à la rentrée ... a un week-end collectif chez pépé et mémé ... une punition générale d'ordinateur ... ou bien une allergie très très très contagieuse à Internat ... mais en tout cas ... Y A PLUS PERSONNE SUR CE FORUM !!!!!!!!!!!C'est vrai quoi ! Dès que je viens sur ce forum (et je viens souvent) y pratiquement personne ... une personne ou deux qui traine ... Et me dites pas que vous etes TOUS limités à 1/2 heure par semaine ! Raaaaaah ! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 2 Sep - 10:43 | |
| oui t'a raison di' !!!!
moi je viens toujours tout les jours et y'a plus personne ici !
faut se ouger un peu là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 2 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 2 Sep - 10:55 | |
| ben derien ! c'est la verrité | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Petite annonce Dim 3 Sep - 7:10 | |
| ouais..c'est vrai..meme moi je viens pas souvent | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petite annonce Dim 3 Sep - 7:39 | |
| Le truc, c'est que si moins de personne vienne, ben les personnes qui reste n'aurons plus envie de venir, car y'auras plus personne xD
Je viens souvant mais je ne poste pas trop (rien a dire xD) | |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Dim 3 Sep - 9:22 | |
| je reviens grace a un petit clin d'oeil de la directrice sur un autre sitte, le blem' c'est que je suis là depuis trop longtemps et je rentre et ressort u_u", je vais essayer de rester pour toujours xD |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce Dim 3 Sep - 10:01 | |
| ben c'est chouette que tu sois revenu sasuke nfin nasuhe maintenant..ça fait quelqu'un en plus ! lol parce que bon..c'est vide quoi...a part de temps en tant asa' qui vient faire un coucou, parfois flynn ( un peu plus c'est dernier jour) et evidemment diane, kamashi moi et kim qui venont souvent..ha oui aussi ophé qui vient | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce Dim 3 Sep - 12:00 | |
| A ben ce post a fait du bien je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce Dim 3 Sep - 12:34 | |
| oué ta raison lol ça a reveillé du monde lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce Dim 3 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 5 Sep - 5:29 | |
| moi je viens mais defois j'dois attendre des personnes -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce | |
| |
|
| |
| Petite annonce | |
|