| Pleure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Pleure Lun 28 Aoû - 11:17 | |
| S'assied et décapsule sa canette. Boit et jette sa canette dans une poubelle puis écalte en sanglots. *Oh Sashing ... Je t'aime !* | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:19 | |
| Etait en train de marcher dans la foret, et aperçois Diane pleurer "- Hmm...ça va pas ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:23 | |
| NON ! Se lève et donne un coup de pied dans un arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:24 | |
| "- Ah !.. Que se qui se passe ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:28 | |
| C'est Sashing ... Il ne peux pkusb rester dans le pensionnat ! Il s'en vaaaa ! Tape dans l'arbre avec encore pkus de rage Et je suis seule ! Seule !!!! SEEEEEEEUUUUUUUUUUULE !!!!!!!!!!!! Sans personne qui m'aime et qui peux me consoler ! S'assied fatiguée, et lève un regard desespéré à Thomas. Des larmes ont laisser leur trace sur le joli visage de Diane | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:31 | |
| "- en effet...c'est bête..."
Il reflechit un instant
"- "seule"... Tu entend quoi par ce mot ?..tu as pleins d'amis...Si il est partit, comme, ça, sans véritable regret c'est qu'il ne te méritait pas...tu sais avoir un petit copain, ce n'est pas obliger...tu trouvera bien quelqu'un d'autre, j'en suis sur ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:36 | |
| Par "seule" ... J'entends ... Avoir quelqu'un pour pouvoir l'embrasser parler de truc plus perso ... Chais pas ... Savoir que quelqu'un t'aime autrement que les autres ... Si Tanoshi partait ça te briserait le coeur non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:38 | |
| "- Oui, je comprend..."
Il continua a reflechir
"- En effet ça doit pas être facile... et puis ...être partit pleins de temps, eet de revenir juste pour annoncer son départ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:53 | |
| Sourit C'est cool qu'il y ai enfin quelqu'un qui comprenne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 12:26 | |
| "- Ouais pourquoi pas !"
[hj : Qui fait le sujet ?] | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 13:35 | |
| Arrive Diane attend moi!!!Que t'arrive-t-il??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 13:55 | |
| "- Tiens, salut Camélia !" | |
|
| |
laura ar Invité
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 14:26 | |
| salut je suis nouvelle es-que vous connaisser jon et son parce que je les chercher |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 14:41 | |
| va voir Diane et thomas
beuh alors Diane O_O qu'est-ce qui t'arrive ?
Depuis quand tu pleures ? Aller hop on se reprend !
fait un grooos calin a diane
en fait j'ai entendut se qui t'arrive Moi avant thomas j'étais tristeuuuuh ! mais j'aurais pas dut en fait pasque bah je savais pas que j'allais le rencontrer !
si sastrouve, sashing et bah y t'as aimé mais tellement brièvement que y t'aimais pas otut à fait !
Et pis tu vas traverser la rue et tu vas retomber sur un beau jeune homme sportif x)
tombe dans son délire
enfin bref ... ça m'a donné faim tien !
*pense : faudrait ptète que j'la laisse parler Oo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 14:53 | |
| Sourit Merci Tano ! Tu te rapelle ? Avant on était les pires ennemies du monde ! Rit encore faiblement mais rit quand même | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Pleure Mar 29 Aoû - 3:52 | |
| bwaf ._. on était [ou du moins moi] stupide =P
rigole
maintenant on a grandit on est intelligente et justement
Sashing il est encore à notre stade d'y a au début =P | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pleure Mar 29 Aoû - 3:53 | |
| | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pleure Mar 29 Aoû - 4:57 | |
| Salut Tanoshii,Yumi,Thomas!!!Diane... Viens voir Diane et lui fait un gros bisous Ma 'tite soeur adorée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleure | |
| |
|
| |
| Pleure | |
|