| Pleure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Pleure Lun 28 Aoû - 11:17 | |
| S'assied et décapsule sa canette. Boit et jette sa canette dans une poubelle puis écalte en sanglots. *Oh Sashing ... Je t'aime !* | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:19 | |
| Etait en train de marcher dans la foret, et aperçois Diane pleurer "- Hmm...ça va pas ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:23 | |
| NON ! Se lève et donne un coup de pied dans un arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:24 | |
| "- Ah !.. Que se qui se passe ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:28 | |
| C'est Sashing ... Il ne peux pkusb rester dans le pensionnat ! Il s'en vaaaa ! Tape dans l'arbre avec encore pkus de rage Et je suis seule ! Seule !!!! SEEEEEEEUUUUUUUUUUULE !!!!!!!!!!!! Sans personne qui m'aime et qui peux me consoler ! S'assied fatiguée, et lève un regard desespéré à Thomas. Des larmes ont laisser leur trace sur le joli visage de Diane | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:31 | |
| "- en effet...c'est bête..."
Il reflechit un instant
"- "seule"... Tu entend quoi par ce mot ?..tu as pleins d'amis...Si il est partit, comme, ça, sans véritable regret c'est qu'il ne te méritait pas...tu sais avoir un petit copain, ce n'est pas obliger...tu trouvera bien quelqu'un d'autre, j'en suis sur ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure Lun 28 Aoû - 11:36 | |