| bye bye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninis Lo Invité
| Sujet: bye bye Lun 28 Aoû - 0:48 | |
| bonjour tout le monde je voulais dire que je partais du forum voila.en ce moment je ne venez plus car mon ordi ne marchais pas trop et puis j'en ai marre je pars. gros bisous a tout le monde surtout a Diane |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bye bye Lun 28 Aoû - 2:29 | |
| bon ben aurevoir sashing.........*pauvre diane...* | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: bye bye Lun 28 Aoû - 2:33 | |
| Ben, j'en connais une qui va être contente u_u (ironie)
Au revwar ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bye bye Lun 28 Aoû - 2:53 | |
| ouais..la pauvre diane...j'aimerai pas devoir lui apprendre la nouvelle... | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: bye bye Lun 28 Aoû - 3:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye Lun 28 Aoû - 3:16 | |
| ciao sashing.....
on te voit pas souvent camelia ! bon je me tire..faut que je me prepare a consoler diane | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: bye bye Lun 28 Aoû - 11:06 | |
| Bon Sashing on va dire que je chercherais un nouveau petit ami mais si tu reviens je ferais comme si rien ne s'était passé ! Part en sanglotant | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye Lun 28 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
laura ar Invité
| Sujet: Re: bye bye Lun 28 Aoû - 14:41 | |
| |
|
| |
Jon Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Âge : 14 ans Petit(e) ami(e) : ??????????????? Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: bye bye Lun 28 Aoû - 14:43 | |
| salut laura oh la povre diane | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: bye bye Lun 28 Aoû - 14:57 | |
| Revient en un coup de vent Vous pouvez pas arrêter ? Arrêter de dire povre Diane, arrêter d'avoir pitié de moi ! S'en va en serrant les dents pour ne pas pleurer quand elle se rapelle de l'air ahuri de Jon quand elle a dit ça | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bye bye Mer 30 Aoû - 2:16 | |
| Di' ... On compatis c'est tout ...
Essaye de la rattraper et la serrez dans ses bras | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: bye bye Ven 6 Oct - 10:41 | |
| désolé de "remonter" ce sujet mais c'étais juste pour prévenir que le compte vas être changé et je vais le passé a ma soeur et à Loonarhu alias Vanina(ma cousine) voila.
désolé Diane même si tu t'en fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye Ven 6 Oct - 10:45 | |
| tiens tu reviens d'outre tombe toi ! hum......ben diane est re-tombais amoureuse si ça peut te faire croire que tu a pas completement fais une gaffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye Ven 6 Oct - 11:55 | |
| Sashing t'est vraiment horrible te hais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bye bye | |
| |
|
| |
| bye bye | |
|