| Message de Tag Birman:Je m'en vais... | |
|
+4Naruto Sokorha Kamashi Hararumi Kyoko Sasegawa Lin Yao Yuyumi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jio lin Invité
| Sujet: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Jeu 24 Aoû - 10:13 | |
| Message de Tag Birman :....Je vien une derniere fois pour vous dire que je part definitivement du pensionnat...et je le fait a contre coeur... Je n'ai plus le temps d'aller sur le forum moi, mais je vais laisser le compte a ma cousine qui je pense viendra plus souvent que moi ... Je voudrais dire adieu a tout les membres que je connaient evidemment Mais spécialement a Yumi ^^ A naiko xD a tout mes amis et Surtout a Yashiki !! C'été super j'me suis bien amusé, mais je part...
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 10:28, édité 2 fois |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Jeu 24 Aoû - 10:17 | |
| On peut pas dire que j'te connaisse vraiment mais, j'te souhaite une bonne continuité dans ta vie xD Et euh, bah, adieu | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Jeu 24 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Ven 25 Aoû - 2:59 | |
| ben salut même si je te connais pas | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Ven 25 Aoû - 14:36 | |
| vraiment dommage...Tchao ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Lun 25 Sep - 9:01 | |
| Juste un truc ... TAG TU A JUSTE RECYCLER TON COMPTE POUR FAIRE UNE FILLE !!!! T'est trop laid(e) ! Jio Lin Narimi = Tag Birman ... J'aurais pas cru ... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Lun 25 Sep - 9:03 | |
| clear ! franchement avec la peine que tu as fait a yashiki en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Lun 25 Sep - 9:04 | |
| Ah non il a dit qu'il laissait le compte à sa cousine ... Mais il a édité après ... C'est louche tout ça ... D'autant plus qu'avant il s'apellait Tag Yuyumi ... On demandera a Lin si elle le/la connait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Lun 25 Sep - 9:07 | |
| | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Lun 25 Sep - 12:23 | |
| Il/elle aurait pu au moins faire un nouveau compte ^^' parce que quand Tag va se doucher dans les douches des gars, ça va être inscrit sous le pseudo de Jio Lin, et ça va faire louuche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Lun 25 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Lun 25 Sep - 12:40 | |
| Looool j'avais pas pensé à ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Mar 26 Sep - 9:14 | |
| xD Vous avez THE dérive du sujet ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Mar 26 Sep - 9:18 | |
| looooool ! et puis dans ma chambre dans ma periode de deprime c plus tag qui a perdu sa montre mais jio lin !!!! looooool | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Mar 26 Sep - 9:36 | |
| xD
Nan, mais, pour certaine chose, ça peut devenir un minimum embêtant ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Mar 26 Sep - 9:38 | |
| oui clear !
et pis c'est degeu pour yashi tout de meme ! je compte pas yashi dans mes super amis mais bon je la plains sur ce point là ! | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Mar 26 Sep - 10:51 | |
| ='( mon chtit tag ...
mais jme suis remise depuis ^^
yeah =}
vu que ça fait quelque temps que chui au courant ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... Mar 26 Sep - 10:52 | |
| ouais mais bon sur le moment ça a du etre dur pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de Tag Birman:Je m'en vais... | |
| |
|
| |
| Message de Tag Birman:Je m'en vais... | |
|