Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Le facteur arrive avec des cartes Ven 4 Aoû - 11:56
LE FACTEUR :Il pose les lettres là car il nesait pas ou les mettres puis il s'en va Lettre pour Ophélia : je suis sur le cote d'Azur et je part demain pour l'île de Paques !!!!!!!! Tu me maaaaaanque !!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! Di !
Lettre pour Sashing : Je t'aime tu me manque!!!! Que dire de plus ? Diane !
Lettre pous Asahi : Salut Asa ! Ca va ? Moi naussi ! xD Tu me manque !!!!
Lettre pour Camélia : Hello soeurette tu me manque je te phone avant de changer d'hémisphère ! Kiss !!!!
Lettre pour Yumi : Ze ma couz adorée tu me manque !!! Je part demain de Nice ou j'ai attrapé ze big super funny bronzage !
Lettre pour Hay : Ma copine je t'adore tu me manque à la folie !!!!!!!! Di' !
Lettre pour Sakura : Hello mon infirmière préférée ! Je suis à Nice ! Je me suis coupée le doigt et je pense à toi !
Lettre pour tout le monde : vous me manqueeeeeez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Le facteur arrive avec des cartes Sam 5 Aoû - 13:37
voit la lettre pour elle.
* une lettre ? Pour mwa ?*
louvre.
* oh, Di ...*
en a presque els larmes qux yeux et sourit
Keitaro Invité
Sujet: Re: Le facteur arrive avec des cartes Dim 20 Aoû - 14:57
Arrive et la regarde Tu a l'air très heureuse ! :D
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Le facteur arrive avec des cartes Lun 21 Aoû - 3:58
Arrive Eh ben ...
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Le facteur arrive avec des cartes Jeu 24 Aoû - 4:35
Oui je suis super heureuse ... Merci encore pour la carte !
Sujet: Re: Le facteur arrive avec des cartes Jeu 24 Aoû - 4:36
Mais de rien mais de rien ! Au fait ... Sort une reporduction miniature d'une statue de l'île de Pâques Souvenir pour toi !
Sujet: Re: Le facteur arrive avec des cartes Jeu 24 Aoû - 4:45
Encore !? Oh, je m'en veux tellement de ne t'avoir rien rapporté de Grèce ... Tout était en mauvais état tu me pardonnes ?
Sujet: Re: Le facteur arrive avec des cartes Jeu 24 Aoû - 5:37
NOOOOOOOON !!!!!!!!!!!! Rigole Mais si !
Sujet: Re: Le facteur arrive avec des cartes Mar 29 Aoû - 15:34