| Mini Pik-nik xD | |
|
+2Asahi Hinoiry Ophélia Nizuka 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Mini Pik-nik xD Dim 30 Juil - 10:16 | |
| Reviens de la fête romantique.
* peuh, ça a vraiment mal tourné ...*
Entends son ventre gargouiller.
* et avec ça j'ai rien avalé ...*
Cours vers la cantine puis revient avec une nape, du pain et des autres trucs pour un mini pique-nique.
* tant pis si je suis toute seule ...*
Mange un sandwich fromage-jambon. | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Dim 30 Juil - 10:17 | |
| Je peut manger avec twa ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Dim 30 Juil - 10:21 | |
| Bien sur ...
Nan mais franchement Yumi elle m'a mise sur les nerfs ... Chui jamais comme ça d'hab ...
Hj: c'est toujorus twa qui réponds à mes sujets XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Dim 30 Juil - 10:22 | |
| La fete a tournée au vinaigre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Dim 30 Juil - 10:23 | |
| A la moutarde plutôt ... Sourit.Sans twa, je sais aps se que j'aurais fait ... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Dim 30 Juil - 10:23 | |
| passe devant elle en courant et en pleurant sans les voirs et disparait vers le pensionnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Dim 30 Juil - 10:24 | |
| J'y vais je voudrait pas la laisser seule
Prend son sandwich et court apres Yumi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Dim 30 Juil - 10:24 | |
| N'a pas vu Yumi et croque dans son sandwich. Quand même la apuvre, mais tomber aussi bas, l'alcool ... :/ | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Dim 30 Juil - 11:11 | |
| arriveSalut Ophé |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Dim 30 Juil - 11:14 | |
| Reviens (xD)
Rien a faire elle ne veut pas s'arreter de pleurer ! Je sais pas pourquoi (xD) je me suis évanouie et pis wala ! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Dim 30 Juil - 11:14 | |
| Coucou s'en va toujours dans le déprime | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Dim 30 Juil - 11:21 | |
| tete sombre coucou......que d'evenement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Lun 31 Juil - 6:59 | |
| Salut tout le monde ^^ bah, tout s'arrengera, comme d'hab' ... | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Lun 31 Juil - 8:28 | |
| arrive à son tour
je peux ? siouplé =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD Lun 31 Juil - 9:36 | |
| Bien sur, mais ... Je pars, au revwar ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Pik-nik xD | |
| |
|
| |
| Mini Pik-nik xD | |
|