| Soirée romantique !!! | |
|
+12.PoOmiie Kiyu. Jon Manoho Dilan Manoho Ayako Sonari Asahi Hinoiry Dévon Kidichu Kim Yakotori Ophélia Nizuka Takai Juusu flynn wood Yumi Mitsu Kamashi Hararumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jon Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Âge : 14 ans Petit(e) ami(e) : ??????????????? Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 13:47 | |
| bof rien comme d'habitude XD | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 32 Âge : 14 ans Petit(e) ami(e) : ??????????????? Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 14:19 | |
| je vous invite tous les jour a fair la fete dans la foré "dormir a la belle etoile | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Sam 5 Aoû - 8:36 | |
| Arrive les regarde tous sourit pose des cadeaux sur la table et s'en va Je reviendrais peut-être quand je passerais de l'Île de Pâques à Tokyo !!! Est partie
HJ : Les cadeaux : Ophélia : des fleurs des coquillages ma-gni-fi-ques et un prfum français
Sashing : un portrait de MOUWAAAA !!!!!!
Camélia Yumi Asahi et Hay : un collier de perles chacune | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Sam 5 Aoû - 13:05 | |
| HJ: des cadeaux ? troooop sympa :D je te parle de Greeeceuh xD ouvre le cadeau et emet un cri de joie/surprise xDwoah ! ca va faire une trop belle deco ... fallait pas, merci ! hmmm ... du parfum ... Ca sent trop bon, ca me rappelle Paris ... inspire le parfum xD | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 13 Aoû - 9:36 | |
| sa réveille et trouve le cadeau c'est quoi sa l'ouvre oh !! il est trop beau , j'en suis a peu près sur que c'est Diane le met il me va a merveille rigole | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Ven 18 Aoû - 15:52 | |
| lu ! ha je vous retrouve enfin ! qui veut des caramels..j'en ai ramener plein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Sam 19 Aoû - 2:22 | |
| coucou hey normalement c'est fini depuis longtemps mais bon -_-' au moins ya le reste de la fête XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Sam 19 Aoû - 2:59 | |
| ouais c'ewt simpa kan meme ! prend un caramel | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Sam 19 Aoû - 3:21 | |
| arrive d'un pas lent..... salut les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Sam 19 Aoû - 3:24 | |
| salut flynn ! grand sourire ! efface un peu son sourire et dit : ben.....kes t'a ? | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Sam 19 Aoû - 3:29 | |
| rien...laisse tomber...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Sam 19 Aoû - 3:35 | |
| bon oki...tu veux un caramel ? lui en tend 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Sam 19 Aoû - 3:38 | |
| heu ouais pk pas... le prend et le mange | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 20 Aoû - 12:52 | |
| arrive dans une jolie tenue et regarde l'air toujours aussi triste de flynn
*pense : le pauvre ... qu'est-ce qui peu le tracasser comme ça ?*
s'approche de flynn yumi
salut vous !
leur fait la bise à tout les deux
vous allez bien ..? | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 20 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 21 Aoû - 4:00 | |
| Arrive et regarde les gens un peu tristement | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Jeu 24 Aoû - 4:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Jeu 24 Aoû - 9:46 | |
| prend un peu du reste bon alors quoi de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Jeu 24 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Jeu 24 Aoû - 10:46 | |
| oui et toi ? ^^ continue de manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Jeu 24 Aoû - 12:46 | |
| Les regarde *Pfff ... Que des nouveaux ...* | |
|
| |
Kumiko Hatsuharu Prof d'espagnol
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Jeu 24 Aoû - 12:57 | |
| Arrive en rougissant et s'assied sur une chaise dans un coin et regarde les graçons qui passent hj : Tenue de fête : | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Jeu 24 Aoû - 13:29 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Ven 25 Aoû - 3:01 | |
| *ils ont pas l'air d'aller :~* euh bonjour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! | |
| |
|
| |
| Soirée romantique !!! | |
|